06 avril 2015

Etude House: Face Designer Brightener

Coucou les filles!

Comment ca va?
Aujourd'hui on parle encore Etude House!
Je vous avais présenté la pink bird box de mars et les Color in liquid lips, c'est maintenant au tour des illuminateurs.

Quand j'ai vu ces nouveautés sur le site, j'ai de suite craqué, en plus je n'avais presque plus d'illuminateur.

Je n'ai pas su choisir entre les 3 couleurs, et j'ai pris les trois.






Face Designing Brightener

Il y a donc trois couleurs: beige, rose, et marron clair.
J'utilise assez peu les illuminateurs et bronzer, et ils me durent assez longtemps donc c'est pour moi essentiel qu'ils soient beaux. Ce sont souvent des produits d'art, comme chez Dior et Guerlain qui font de superbes pièces.
Ici, comme d'habitude avec Etude house, les produits sont sublimes, du début à la fin.








De gauche à droite, le beige, le rose, et le marron.
Ce ne sont pas des produits très pigmentés, et si vous me suivez depuis un moment, vous savez que c'est ce qu'il me faut.
Avec ma peau claire, les produits teint trop pigmentés font tout de suite clown sur moi. C'est l'avantage des produits coréens, ils sont faits pour les peaux claires, et je m'y retrouve toujours.

En résumé, c'est un joli produit qui fait parfaitement son travail et qui ne coûte pas cher.
Que demander de plus?


Etude House - Face Designing Brightener - 12$



Voila!

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


12 commentaires:

  1. Ils sont vraiment très jolis !! J'avais besoin de voir une revue avant de me laisser tenter !!! C'est vrai qu'ils n'ont pas l'air très pigmentés.
    A voir... Mais Merci pour ton article !!! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore quand c'est pas pigmenté! Surtout pour le teint!

      Supprimer
  2. J'adore ! le doré est sublime !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau et ça coute rien ou c'est moi là ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui etude house toujours ^^
      C'est ce que je disais !

      Supprimer
  4. Ahaha oui tant qu'à y être, j'aurai aussi pris les trois, ça m'arrive souvent :D
    Tu sais que le jour où je parlerai sur mon blog d'Etude House, ton nom sera cité car tu seras à l'origine de cette découverte, tu me tentes de plus en plus !
    Je ne suis pas très enlumineurs, sauf pour les belles pièces, que j'achète avant beaucoup pour l'esthétique, ceux d'Etude House sont vraiment beaux, t'as bien fait ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila c'est ce que je dis, j'en ai pas beaucoup mais il faut qu'ils soient beaux!
      Haha oui mais Etude House, impossible de ne pas craquer, c'est beau pas cher et de qualité!

      Supprimer
  5. Le packaging est magnifique! C'est bien du coréen! Et puis je trouve que les teintes sont vraiment plus adaptées à nos peaux claires que la plupart des marques européennes. En tout cas, mon chouchou ce serait sûrement le rose. Bisous ma Jû

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi j'adore c'est toujours parfait avec mon teint! Et puis c'est tellement beau!
      J'adore!

      Supprimer
  6. Ils ont un super beau design, j'adooooore !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥