03 avril 2015

Etude House: Color in Liquid Lips swatches

Coucou les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous présente tous les Etude House Color in Liquid Lips que j'ai en ma possession.
Attention, cet article va être longs!
On ne trouve pas trop de swatches sur internet, alors j'ai pensé à celles qui regardent ce que ca donne en vrai avant d'acheter (comme moi) et je vous montre tout ca.
Vous aviez déjà vu deux couleurs dans l'article Pink Box. J'en ai 5 en tout.




Comme d'habitude, le packaging et la présentation sont à tomber.
Etude House ne fait jamais de faux pas!


C'est parti pour les swatches!
( à gauche de manière opaque, à droite de façon estompée)






Color in Liquid PK009






Color in Liquid PK006


Color in Liquid OR204






Color in Liquid OR205


Color in Liquid PK004




Voici un swatch sur mon bras des cinq teintes en une seule fois.
Je trouve que c'est sur mon bras que les couleurs ressortent parfaitement, comme dans la réalité, plus que sur les lèvres.





En résumé, ce sont des super petits produits!
Ils rappellent les produits sortis sur le marché européen cette année comme les maybelline et les bourjois.

On peut les porter de façon opaque, ou alors plus atténuée, ce qui leur donne un petit côté mat.
Niveau texture, c'est très léger, on ne le sent pas sur les lèvres malgré ce côté opaque et brillant.
Il colore vraiment les lèvres donc même si vous passez plusieurs cotons dessus, elles seront toujours colorées sans êtres sèches, ce sont aussi des lip tint.

Niveau tenue, elle est donc très bonne puisque même si votre côté brillant sera vite parti quand vous mangerez, les lèvres resteront teintées de manière uniforme.
Attention aux taches car ils ne sont pas sans transfert.

Etude House - Color in Liquid Lips - 9,50$



Voila!

Et vous, ils vous plaisent?
Vous aimez ce genre de produit?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:



10 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout ces rouges à lèvres et j'ai envie de craquer maintenant >.<
    :)
    Merci pour cette revue.

    http://www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de voir que tu aimes!
      Merci beaucoup!

      Supprimer
  2. Ca me donne vraiment envie de tester! quel choix de couleurs!

    RépondreSupprimer
  3. je n'avais encore jamais entendu parler de ces rouges à lèvres, enfin plutôt de ces encres à lèvres, mais comme tu dis le packaging est toujours top, les couleurs sont chouettes alors oui ça donne carrément envie de craquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil ! Je te les conseille!

      Supprimer
  4. Je vais arrêter de te lire !
    Ils sont magnifiques et le nombre de teintes est impressionnant, je suis fan de ce type de produit, tu ne m'aide pas du tout à résister là...c'est mal barré je le sens :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! Faut dire que j'ai fait le plein de produits Etude house, d'où les articles ^^
      Ca reste ma marque préférée!

      Supprimer
  5. Mon préféré le PK009! Ils sont mieux en version estompée je trouve. En tout cas c'est sympa comme produit. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥