19 avril 2015

Enchanted Polish: Décembre 2014

Coucou les filles!

Ca va?

Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau vernis.
Depuis quelques mois je me suis mise aux monthlies de Enchanted Polish (je n'ai pas le courage de me battre pour les autres).

Voici donc le mois de Décembre:









Je ne sais pas vous mais j'adore cette couleur!
Très vive, on voit très peu les reflets violets qu'on voit dans la bouteille, c'est dommage mais ce bleu reste quand même très beau.


Voila!

Il vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


8 commentaires:

  1. Super beau ! Et la longueur de tes ongles me font envie :o Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. il est beauuuuuu!! ;)
    et puis j'adore ta photo avec cette fleur oiseau de paradis!!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est genti!
      J'aime bien prendre en photo avec des fleurs ca fait un rendu sympa!

      Supprimer
  3. J'adore il est sublime ce vernis et tu as de trop jolie ongles. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie couleur!!!! Ce sont tes ongles naturels?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Oui ce sont mes ongles naturels!! Je les coupe souvent et il repoussent mieux!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥