14 avril 2015

Eat Your Box: Le Printemps

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous présente la box Eat Your Box que j'ai gagné chez Carole

Le principe de Eat Your box est simple, pour 20 euros par mois, vous recevez des produits culinaires selon un thème.

J'ai reçu la box sur le thème du printemps, et je vous la montre!



Voici tous les produits de la box. 7 produits, on ne s'est pas moqué de nous.
Passons aux produits.


Mix for greek salad

Alors la c'est le flop de la box pour moi. Je n'aime pas du tout les herbes, donc aucune chance que je l'utilise, je l'ai donné.


Galler Chocolatier - Blanc Framboise Yaourt

Un vrai délice! J'adoré cette tablette qui n'a pas fait long feu! On ne sent pas trop le gout du chocolat, j'ai eu vraiment l'impression de manger un yaourt à la framboise.


Segafredo - Expresso Casa

L'idée y est (j'adore le café) mais je n'ai qu'une machine à dosette, donc je ne peux pas l'utiliser. C'est bien dommage. Le plus sûr serait de proposer du soluble, que tout le monde peut utiliser.


Bjorg - Palets Céréales lentilles et curry

J'adore cette marque et je suis contente de retrouver un produit comme celui la. Il est végétarien pour ceux qui aiment. Le goût ne m'a pas enchantée, mais c'est à cause des lentilles.
C'est un plat de qualité et très bon pour la santé qui dépanne, donc un bon point!


Pharmiel - Gommes à la propolis

C'est le produit risqué de la box, car il faut aimer les gommes, et il faut aimer le goût de réglisse. Pour moi c'est un succès car j'adore les deux!
La propolis est tombée à pic avec les infections du printemps et les maux de gorge.


Valfleuri - Pâtes d'Alsace

Des pâtes de qualité, très bonnes et je crois que je ne connais personne qui n'aime pas ca!
Encore un bon point donc!


Sassy - Cidre

Une bonne idée d'ajouter une boisson dans cette box. Je ne suis pas une fana de cidre mais celui là est bon. Il est de qualité, et bien sûr, made in France!



En résumé, j'ai adoré cette box! La quantité de produits et la variété sont là. Il y a des classiques et des produits un peu plus originaux ce qui est très bien je trouve.
Je pense qu'il est impossible d'aimer tous les produits à chaque fois mais c'est le jeu des box, et puis il y a toujours quelqu'un autour de moi à qui ça plait.



Eat Your box - Abonnement - 20 euros


Et vous, elle vous plait cette box?
Vous l'avez déja commandé?



Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


9 commentaires:

  1. Quoi !!! T'as mangé du chocolat en lui trouvant un goût de yaourt à la framboise !!! Sacrilège :D Mouahahahaha

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmmh le chocolat, je ne l'ai pas encore goûté alors qu'il vient de chez moi :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette box a l'air bien sympa! Est ce que tu penses qu'elle vaut son prix? (c'est à dire est ce que les produits coûtent plus de 20 euros?) Merci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui niveau prix elle vaut le coup. Après la valeur n'est pas doublée comme certaines box et je pense que les produits doivent valoir dans les 25 euros, mais c'est plus les contenu choisi pour toi et la surprise qui comptent pour cette box

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥