08 avril 2015

Drop of youth: la gamme jeunesse The Body Shop

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

J'ai eu la chance de tester deux produits The Body Shop, et comme ils m'ont plu, je vous les présente ici.



Ce sont donc un contour des yeux et un sérum de la gamme drop of youth.



CONCENTRÉ POUR LES YEUX DROPS OF YOUTH

"Le Concentré pour les yeux Drops of Youth™ agit efficacement contre les premiers signes de l’âge. Dès la première application, sa bille métallique délivre un sérum frais et vivifiant qui hydrate et décongestionne les yeux."

Alors là c'est mon coup de cœur. Déjà, je trouve cet embout super pratique ! C'est génial. Le frais de la bille lisse la peau et la défroisse et surtout masse bien la peau en faisant pénétrer le produit (ce qui a été prouvé plus efficace que les produits anti-age eux mêmes). C'est donc pratique et efficace, un packaging très intelligent.
Très peu de produit est nécessaire, donc le tube dure très très longtemps.
J'aime beaucoup l'odeur (le sérum a la même) donc c'est un bon point en plus.



RÉVÉLATEUR DE JEUNESSE DROPS OF YOUTH

"Notre concentré certifié Bio a obtenu le Grand Prix Innovation 2013 du magazine Avantages. Fruit d’une technologie à base de cellules souches végétales, le Révélateur de Jeunesse favorise le renouvellement cellulaire en surface, pour une peau à l’aspect plus lisse et plus doux. "


Ce sérum est bio, un point en plus. J'adore l'odeur (j'ai certaines crèmes dont je n'aime pas l'odeur, ca enlève un peu du plaisir). La texture est transparente et très liquide, facile à appliquer.
Petit bémol pour la pipette, qui fonctionne très mal (comme presque toutes les pipettes dans les sérums je trouve).
La peau est bien hydratée et lisse après l'avoir mis, et le côté frais est très agréable.
Je ne peux pas vraiment parler du côté anti-age car je suis encore trop jeune, mais ce produit fait du bien à ma peau, et c'est ce qui m’intéresse. 


The body Shop - Révélateur de jeunesse drop of youth - 30 ml- 32 euros

The Body Shop - Concentré pour les yeux drop of youth - 10ml - 19 euros

Et voila!

Et vous, vous connaissez cette gamme? Vous l'utilisez?



Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


6 commentaires:

  1. C'est une gamme qui ne m'est plus adaptée mais je trouve aussi l'embout applicateur génial pour le contour des yeux, le seul point ennuyeux, c'est que ce n'est pas possible de récupérer la totalité du produit dedans (à moins que le flacon ne s'ouvre ?), mais bon, on peut pas tout avoir ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui c'est vrai tiens! Mais bon, vu le peu de produit qu'il faut, il dure suffisamment longtemps pour ne pas avoir l'impression de le finir trop vite. Le flacon ne s'ouvre pas, mais peut être en forçant. Je pense garder le bout, pour appliquer les autres

      Supprimer
  2. Purée ils n'est pas donné le sérum! Ils ont pété un cable chez TBS avec ce produit?! Sinon, j'aime mieux les sérums avec pompe que ceux avec pipette. Et pour le CDY, j'aime bien l'applicateur boule, ça doit bien relaxer. Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va moi je trouve le prix, par rapport à ceux en parfumerie c'est facilement le triple!

      Supprimer
  3. Trop choupi le chiot !!!
    Merci pour ce test, c'est bon à savoir :) pour plus tard.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien! Merci à toi pour ton commentaire!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥