05 avril 2015

Cherish your Nemesis

Coucou tout le monde!

Comment ca va?
On se retrouve enfin avec des ongles!
Il faut dire que ces semaines de mauvais temps ne m'avaient pas donné envie de poser et surtout de prendre en photos des jolis vernis.

Mais ca y'est le printemps est là et les beaux vernis aussi!
Ces dernières semaines Picture Polish n'a pas chômé et a sorti pleiiin de belles couleurs, dont beaucoup de scatter, mon fini préféré de la marque.

Contrairement à beaucoup j'adore vraiment cette marque. Je prends les vernis au compte goutte, et tous me plaisent, la qualité et l'originalité des couleurs est vraiment au rendez-vous.














Vernis utilisés:

- Cherish by Picture Polish
- Nemesis by Picture Polish

J'ai d'abord posé le nude Cherish, puis je lui ai ajouté une touche de couleur pour l'égayer, car j'ai vraiment du mal avec le nude sur les ongles, même si les paillettes lui donnent tout son charme.
Nemesis est mon préféré des trois vampy scatter, c'est un multichrome sublime.



Et voila!

Ils vous plaisent ces deux petits?

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


6 commentaires:

  1. Je suis pas non plus fan du nude sur les ongles, sur moi je n'ai jamais trouvé la teinte qui ne jure pas avec ma carnation, depuis j'ai laissé tomber ^^
    Ces deux là ensemble vont super bien, mention ++ pour Nemesis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et autant sur les yeux j'adore autant la je trouve ca fade ^^'

      Supprimer
  2. Oooooh mais qu'il est beau ce Cherish! J'adore! Pourtant je ne suis pas fan de nude normalement, mais celui-ci je le trouve élégant et tout en finesse. Némésis est magnifique aussi, mais Cherish est une belle surprise. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui j'adore ce fini dans leurs vernis ca sublime tout! Mais je ne ferais quand même pas une collection de nude non plus!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥