13 avril 2015

C'est la base!

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vais vous parler de bases de maquillage.
Je me maquille depuis un moment maintenant, mais j'utilise une base depuis peu, et autant vous dire que ca a changé ma vie!
Il faut dire que les bases de basse qualité ne sont pas très convaincantes et ne donnent pas envie de franchir le pas et rajouter une couche de plus sur la peau.

Pourtant j'ai investi dans deux produits que j'ai eu en échantillons au début et pour lesquels j'ai eu un vrai coup de coeur.

Je vous montre tout ca.



Il s'agit de PoreFessional de Benefit, et de Step 1 (base lissante) de MUFE.


Voici le avant (oula c'est difficile de prendre mon visage en photo, désolée pour la tête bizarre).
Le maquillage est "fini" avec une BB crème et de la poudre. On voit bien que le teint est pas super..
J'ai une peau pourrie alors je suis un bon exemple.


Et voici le après avec juste la base Make Up Forever, le PoreFessional sur le nez et de la poudre.
Bluffant non? On voit bien que le teint est velouté, tout est lissé et flouté, et surtout, plus de pores en vues!
Ne vous laissez pas avoir par le rouge à lèvre de la première photo qui donne un peu de couleur au visage et regardez juste le teint, la différence est flagrante non?
Et avec moins de produits teint en plus!


Alors oui ces deux produits sont chers, mais la qualité est réelle. Je ne les aurais jamais acheté sans les tester, mais grâce aux échantillons j'ai pu voir que ces produits sont géniaux et j'ai investi (enfin je n'ai pas investi dans la grosse version du Porefessional dont le prix augmente régulièrement...).
J'adorerais tester les autres bases de MUFE notamment la verte pour voir leur effet sur le teint.


 MUFE - Base lissante Step 1 - 31 euros 

Benefit - Porefessional - 34,50 euros


Avez vous d'autres bases lissantes à me conseiller?
Connaissez vous ces produits? Vous les utilisez?


Bonne soirée

Bisou ~


Bonus:


6 commentaires:

  1. Oh la vache ! On dirait pas la même peau ! ^^ C'est carrément bluffant !
    Le Porefessional je connais, boutons assurés pour moi...mais la base MUFE, je vais la tester c'est certain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci c'est gentil !
      Dommage pour benefit parce qu'il est efficace aussi )= Tu peux le mettre par dessus ton maquillage, tu as déja essayé? Ca donnerait peut être moins de boutons

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais testé ces produits mais par contre je sais que même si MUFE est une marque assez chère, c'est rare d'en être déçue. J'ai des eyelliners de chez eux et c'est le top! Ça tient même après la plage! Et tu peux frotter! Sinon, le PoreFessional a bonne réputation aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le prix de la qualité professionnelle quoi!
      En tout cas ca donne envie de plus tester la marque et ses produits!

      Supprimer
  3. On voit bien la différence, merci pour cette revue !
    Je voulais de te dire que je me désabonne de ton blog, non pas que je n'aime plus venir ici mais je n'ai plus beaucoup de temps pour me connecter et ma boîte mail reste pleine. Donc, je viendrai sans passer par newsletter.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci ne t'inquiète pas ^^
      Et merci à toi!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥