27 mars 2015

Un peu d'amour avec Amor amor

Coucou les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui nous allons parler parfum!
Ca fait longtemps que je n'en ai pas présenté, et pourtant j'adore toujours autant ces petits flacons!

Je vous parle d'un parfum qui est n'est pas récent, mais qui pourtant est un must-have, ou même une référence.


Cacharel - Amor Amor Absolu


"Après avoir connu la rencontre coup de foudre avec Amor Amor, vivez l'Amour Absolu avec le dernier né Cacharel.
L'histoire d'un amour pur, profond, inconditionnel, scellé dans un baiser intense. L'histoire d'un parfum inoubliable pour une Juliette des temps modernes.
 Un floriental absolument irrésistible où se mélangent le craquant du cassis, le séduisant de la fleur de frangipanier et le gourmand de la praline rose."


Pyramide Olfactive:

Notes de tête: Ananas, Pamplemousse, Cassis
Note de Coeur : Jasmin, Muguet, Frangipanier
Note de Fond : Benjoin, Vanille, Praline, Santal

Bon, là pour une fois la pyramide est fidèle, elle me plait et le parfum aussi! C'est exactement le même que l'eau de toilette mais en plus puissant.
J'ai choisi l'eau de parfum, parce que comme vous me connaissez, je préfère.
Je dois avouer que c'est le premier parfum que je connais qui n'a pas de bouchon! Ca m'a un peu surprise au début, mais cela fait partie de l'identité du parfum.
C'est vraiment une odeur spéciale, on la reconnait entre mille, et ca j'adore!






Cacharel - Amor Amor Absolu - 50ml - 52,39 euros 

(67 euros chez séphora)




Et vous, vous aimez ce parfum? Vous le connaissez?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:



2 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥