02 mars 2015

Okashi connection: Février

Coucou les filles!

Comment ca va?


Je vous avais déja parlé de la box Okashi connection de Janvier
Aujourd'hui je vous montre la box de Février.

C'est vraiment une box au top, qui permet de découvrir des snack et des bonbons et gâteaux Japonais. Le carton est toujours aussi rempli!!


Il y a de quoi faire hein?


Les bonbons

Milky Cream Choco

Des chocolats très bons et individuels! Le paquet n'a pas fait un pli!

Les emballages sont tellement beaux!!


Blueberry Marshmallows

Des chamallows fourrés à la myrtille! Au Japon les chamallow sont souvent fourrés ou parfumés. C'est parfait pour dévorer ou mettre dans un chocolat chaud!

Green Apple Tablets

Ce sont des bonbons à la pomme. Ils sont présentés sous plastique aluminium comme les médicaments.

(image google)


Disney Popcan

Ce sont des sucettes à l'effigie de personnages Disney, j'ai eu la version noire, avec Mickey










Les Snacks

Frankfurter & mustard fries

C'est super original (saucisse moutarde) et ca marche! 
Le goût est là, on sent les deux, ca arrache un peu mais c'est génial!


Kaki-No-Tane

Ce sont des snacks japonais typiques, que l'on retrouve souvent dans les assortiments d'apéritifs japonais.

Yokai Watch Consomme Puffs

Décidément les yokai watch sont partout! Mais ce n'est pas pour me déplaire car comme le mois dernier, ces snacks sont très bons! Impossible de vous décrire le goût, mais c'est assez similaire à nos chips aromatisées.



Scorn BBQ

Ce sont des snacks de maïs aromatisés au parfum barbecue. Autant vous dire que je n'ai pas encore goûté mais ce sera surement mon produit préféré de la box!




Les gâteaux

Puchi White Choco cookies

Ces petits biscuits sont un délice! Léger et frais, pas trop sucrés et crémeux, c'est le top! Je les ai adoré!

Puchi French Butter Cookies

C'est la version nature des Puchi. Ca rappelle un peu les sablés qu'on a ici. L'avantage c'est qu'on voit le biscuit à travers le paquet, c'est sympa quand on ne connait pas.

Pierre Ojisan's Butter Cream Rollcake

C'est un gâteau fourré comme on en trouve ici à l'abricot ou à la fraise, sauf qu'ici il est fourré à la crème au beurre! C'est trop bien j'adore ca!





C'est donc encore un sans faute pour cette box Okashi connection!
Si vous voulez vous régaler et découvrir de nouvelles gourmandises sans avoir à les chercher vous même, c'est la box qu'il vous faut.

Okashi Connection - Box bonbons japonais - 22$


Voila!

Et vous, tentés?

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:



8 commentaires:

  1. Huuum, hummm ! Ca donne envie !

    RépondreSupprimer
  2. Han mais ttes ces gourmandises trop cute^^ Ca donne envie :p
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucouuu !
    Je ne connaissais pas du tout ce site et ce concept de box! En tout cas, ces japonais nous étonnerons toujours avec leurs packagings et leurs gâteaux originaux !
    Par contre, leur site fait un peu peur nan ? Du moins, je m'attendais à mieux là pour le coup, quelque chose de plus "kawai" quoi !
    Mais bon, forcément, leurs produits donnent envie ! Enfin par pour moi, mais comme je sais que mon chéri adore les cochonneries, c'est exactement le genre de gourmandises qu'il aimerait ! Donc je pense pour lui mdr !
    AH et merci pour la photo bonus elle est excellente !!!!!!!!!! Quelle surprise en arrivant à la fin de l'article lool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah j'ai pas de problème avec le site moi je le trouve très sympa ^^"
      Ravie que ca te plaise en tout cas ^^
      Merci!

      Supprimer
  4. Ah oui! Super cette box! C'est vraiment top pour découvrir de nouveaux goûts. Et comme toi, j'adore les packagings! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥