07 mars 2015

Nouvelle collection Essence

Coucou les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui c'est samedi, et c'est donc nouveautés!
On commence avec la nouvelle collection Essence

Essence

Love Sound












Et voila!
Alors je ne sais pas vous, mais je n'accroche pas du tout à cette collection.. Ni les produits, ni les teintes.
Tant pis!


Et vous, vous aimez cette collection?


Bisou ~

6 commentaires:

  1. Elle est super jolie cette collection, surtout les vernis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah comme quoi! Moi je n'ai pas accroché ^^"

      Supprimer
  2. mimi mais deja vu, surtout le blush, ils en avaient déjà sortis un comme ca^^
    gros bizz et bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair.. Mais ce blush avait beaucoup plu alors ca m'étonnes pas qu'ils en sortent un autre

      Supprimer
  3. le 1er FAP est bien et le RAL rose aussi et les coussinets surtout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mets pas de talons alors je m'en sers pas mais c'est vrai que je devrais essayer, peut etre ca me permettrais d'en mettre ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥