12 mars 2015

Nouveautés Séries

Coucou les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous parle séries! Ca faisait longtemps, alors que pourtant j'en regarde beaucoup!
J'ai essayé plusieurs nouvelles séries, je vous en parle!


Backstrom


Synopsis:

Everett Backstrom, le chef de la brigade des homicides de Portland, est agressif et irascible. Il ne vit que pour son boulot, quitte à se ruiner la santé, et n'a pas de vie personnelle. Il dit toujours ce qu'il pense sans se soucier de ses interlocuteurs, ce qui lui vaut évidemment d'avoir une sale réputation au sein de son équipe de flics excentriques mais intelligents...


Mon avis:

J'ai beaucoup aimé! Ce gars est vraiment un enfoiré, mais ca passe bien. Les autres personnages sont sympas, assez excentriques aussi. 
Il faut aimer les enquêtes bien sûr. La série surfe sur la mode des héros méchants et antipathiques.

A regarder si vous aimez:

Dr House, Elementary


Fresh Off the Boat


Synopsis:

Le quotidien d'une famille chinoise issue de la première génération d'immigrants Taïwanais aux États-Unis dans les années 90, lorsqu'ils quittent le Chinatown de Washington D.C. pour Orlando en Floride. Tandis qu'Eddie, un ado dopé au hip-hop et à la culture américaine, tente de trouver sa place dans son collège où il est le seul asiatique, son père a bien du mal à attirer des clients dans son restaurant et sa mère à s'habituer à ses nouvelles voisines...

Mon avis:

Un gros coup de coeur!
J'ai trouvé ca très très drôle et original. C'est bourré de clichés dans les deux sens (chinois et américains) et il y a des situations vraiment drôles. J'ai adoré cet humour, que je ne saurais pas trop vous décrire car je ne connais pas trop d'autres séries comme celle la.


A regarder si vous aimez:

The Neighbors, Suburbgatory


CSI: Cyber


Synopsis:

En charge de l'agence de lutte contre la cyber criminalité à Quantico, Avery Ryan enquête sur les crimes touchant le monde virtuel et réel...

Mon avis:

On reconnait la patte des experts: 1 chance sur 1 million et les expertises vraiment irréalistes (identifications et procédés faits en 1 minute alors que ca ne se passe pas comme ca en vrai). Mais bon moi j'aime bien tout ce qui touche aux ordis alors le thème me plait. Pour le casting ils se sont fait plaisir, comme souvent avec le budget des experts. Je continue la série, elle passe le temps et la thématique me plait.

A regarder si vous aimez:

Les experts, scorpion



Last Man on Earth


Synopsis:

En 2022, après un évènement inexpliqué, Phil Miller est le dernier homme sur Terre. Bien sûr, il y a des avantages à se retrouver seul. Décorer sa maison d'oeuvres d'art, emménager à la Maison Blanche, se balader en slip blanc tous les jours... Mais Phil est triste, et surtout très seul. Pourtant il garde espoir que quelque part il y a un autre survivant. Et que peut être un jour, ils se rencontreront. Et que peut être ce survivant sera une survivante.


Mon avis:

Déja le titre est faut puisqu'il n'est pas seul mais bon, passons. Je suis un peu déçue car le thème était très prometteur, ca aurait pu être génial. Je reste un peu sur ma faim, et je ne suis pas comblée. Ca va que les épisodes durent 20 minutes. Le côté vraiment très excentrique des personnages et les situations rattrapent un peu le niveau. Je continue encore un peu pour me décider si j'aime ou pas.

A regarder si vous aimez:

?? C'est assez unique dans son genre


Battle Creek


Synopsis:

Dans le commissariat sous-équipé de Battle Creek dans le Michigan, l'inspecteur Russ Agnew n'a pas bonne réputation. On dit qu'il est méchant, insensible. Personne ne veut faire équipe avec lui. Personne jusqu'à ce que Milton Chamberlain, un agent du FBI qui vient tout juste de débarquer pour prêter main forte à l'équipe de bras cassés, le choisisse, lui, comme partenaire. Leurs visions très différentes de la vie ne vont pas faciliter leur entente, mais leur complémentarité ne peut qu'être un atout pour nettoyer efficacement les rues de la petite ville...

Mon avis:

J'ai très bien accroché au pilot. Il faut aimer les cop show, mais les deux acteurs passent bien. Pour une fois aucun n'est vraiment bizarre, ils ont juste une façon de voir les choses diamétralement opposée. On retrouve la rivalité policiers/FBI qui est connue, mais ca marche.

A regarder si vous aimez: 

Bones, Hawai 5-0, NCIS..


Dig


Synopsis:

Peter, un agent du FBI en fonction à Jérusalem, est en charge du meurtre d'une archéologue. Son enquête va le mener à mettre à jour une conspiration vieille de 2000 ans... et qui pourrait bien changer le cours de l'Histoire.

Mon avis:

Je n'ai même pas pu regarder l'épisode en entier tellement c'est ennuyeux.. Je n'aime ni l'ambiance ni l’esthétique ni les acteurs. L'ambiance est très lente et très lourde. Je n'ai pas accroché. Je ne sais pas trop comment vous la conseiller

A regarder si vous aimez:

Ca me rappelle un peu Zero Hour dans le genre.



Voila pour les nouveautés!
Et vous vous en avez regardé?

Sinon, mes séries qui ne sont plus vraiment nouvelles mais que j'adore regarder en ce moment et qui ont commencé cette saison:

- Stalker
- Forever
- Scorpion


Trois séries d'enquêtes totalement différentes, mais je les adore!


Voila!

Et vous vos séries du moment?

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


10 commentaires:

  1. Boula, mon Dieu, je n'ai même jamais entendu le titre de l'une de ses séries. Mais je suis bien tentée par la première : j'adore les méchants moi-aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui si on ne suit pas les sorties c'est difficile de tout connaitre ^^

      Supprimer
  2. Pour Dig, avais-tu aimé homeland et heroes ( pour voir si c'est à cause du style du producteur)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Homeland je regarde pas et Heroes j'avais adoré ^^' Donc je trouve pas ca très représentatif..

      Supprimer
  3. Wah tu me les as faites toutes découvrir !
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu me diras si tu as finis par en regarder ^^

      Supprimer
  4. Je suis fan de Stalker, Forever et Scorpion (j'ai commencé celle-ci il y a une semaine et j'ai littéralement MANGE tous les episodes disponibles!!) J'ai vraiment envie de regard CSI Cyber, le thème me plaît bien aussi je suis sûre que cela me plaira !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah on a les mêmes goûts alors ^^
      Oui si le côté invraisemblable des experts te dérange pas ca va te plaire!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥