14 mars 2015

Nouveautés Mac + Bonus Too Faced

Salut tout le monde!

Je continue les nouveautés avec les nouveautés Mac


Mac

Philip Treacy
















Et voila!

Je trouve cette collection très sympa!


Je vous mets en bonus les nouveaux Melted de Too Faced qui vont sortir lundi (c'est une version métallique des fameux rouges à lèvres):


Too Faced

Melted Metallics




Moi c'est n'est pas du tout mon genre et les couleurs ne me plaisent pas donc bon, je suis soulagée, ma liste d'envies est déja bien assez longue comme ca!


Et vous, des envies?

Bisou ~

12 commentaires:

  1. Je trouve les Too Faced affreux O.O retour aux années....heu dans quelle décennie on portait portait du MÉTALLIQUE ??? Affreux,, j'avoue qu je ne comprends pas vraiment. Une version ultra mate aurait été tellement plus en accord avec ce qui ce fait en ce moment (et ce qui PLAIT surtout)..
    Bref dommage :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr.. Mais bon au moins c'est audacieux et on ne le voit pas ailleurs!

      Supprimer
  2. Hé bien moi ils me font bien envie ces nouveaux Melted! ;) Et la nouvelle collection MAC aussi :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah il en faut a qui ca plait quand meme ^^

      Supprimer
  3. Oui le blush Mac ! ll me fait très envie !

    RépondreSupprimer
  4. De jolies nouveautés chez MAC !
    Je suis un peu moins fan du fini des MELTED même si je trouve les teintes très belles.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'aime pas les teintes des melted )=
      Oui cette collection est top ^^

      Supprimer
  5. La collection Mac à l'air très prometteuse !!!
    Pour les Melted, je suis toujours assez intriguée, mais c'est sûrement parce que c'était ma génération :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends ^^
      Y'en a qui aiment tu n'es pas la seule!

      Supprimer
  6. Les rouges à lèvres MAC ont l'air vraiment canon encore une fois.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'aime pas trop ces couleurs mais bon ^^"

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥