14 mars 2015

Nouveautés Etude House ~

Salut les filles!

Comment ca va?

Je finis ces nouveautés avec deux petites palettes Etude House!

C'est parti

Etude House

Fantastic color eyes Spring 2015






Je trouve ces palettes vraiment mignonnes! J'aime les deux que je trouve très printanières!
J'avais adoré la version Bloody Halloween
Les couleurs se portent facilement et elles sont girly en même temps.
Je n'arrive pas à en préférer une par rapport à l'autre!
Pour 15$ la palette, ca vaut le coup!



Et vous, elles vous plaisent?

Bisou et bonne soirée ~

4 commentaires:

  1. Elles sont superbes toutes les deux !
    Je comprends pourquoi tu peux pas choisir ;)
    Ma préférence va quand même à Cherry blossom, le mélange de teintes est vraiment original, même si Rose garden est aussi très jolie.

    RépondreSupprimer
  2. Si je devais trancher je dirais Rose Garden mais si on m'offre les deux je ne suis pas contre =)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥