21 mars 2015

Nouveautés Essence

Coucou les filles!

Comment ca va?

On commence les nouveautés du jour avec essence!

Essence

Brit-Tea














C'est vraiment une jolie collection vous ne trouvez pas?
Moi j'adore!



Bisou~

14 commentaires:

  1. J'adore, le blush, les boucles, les limes et les vernis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé je vois que tu as craqué aussi ^^

      Supprimer
  2. La couleur des duo highlighter pencil est trop belle ! Il faudrait que j'aille faire un petit tour dans mon DM pour swatcher ces quelques nouveautés :P

    RépondreSupprimer
  3. Wouaah j'adore cette nouvelle collection ! Le blush ressemble beaucoup à celui de H&M. Dommage que cette marque soit difficile à se procurer en France...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai pensé la même chose (pour le blush et pour se procurer la marque ^^)

      Supprimer
  4. Ah ouiiii !!!
    Je commence à aimer de plus en plus Essence !!!
    Les BO sont superbe, le blush magnifique et les vernis pastel me font litéralement craquer ...
    Je vais guetter cette collection ...
    Merci pour cette découverte ma Jû !
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha moi je suis déja une fan depuis longtemps! C'est ZE marque pour moi ^^

      Supprimer
  5. Bonjour, super sympa cette collection !
    J'ai découvert cette marque chez Auchan et je trouve que pour prix c'est vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils la vendent à Auchan, ca vaut le coup!

      Supprimer
  6. Comme d’habitude je ne fais qu’apprécier le visuel, puisque je n'ai pas accès à cette marque et je trouve le blush trop choupinou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil je bave et c'est tout! Dommage vu le prix!

      Supprimer
  7. Jolie collection, toute douce. Le blush est magnifique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore aussi! Même si à part le côté thé c'est pas trop british!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥