14 mars 2015

Nouveautés Dior

Coucou les filles!

Comment ca va?
Aujourd'hui j'ai des nouveautés qui valent le coup à vous présenter!

Dior

Spring Summer 2015











Automne - Fall 2015


Et voila!
Moi je sais déja depuis un moment que je vais prendre ce blush bronzer!!

Et vous, des envies de craquer?


Bisou ~

10 commentaires:

  1. AHHH le blush le blush le blush !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Les vernis Dior sont trop beaux !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Leur prochaine palette de 5 fards marrons me tente je zieute son arrivé chez sephora je pense craquer. Même si je ne connais pas leur fard j'essayerais au moins une fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'ai jamais testé malgré leurs couleurs sublimes! Je craque plutot pour les produits teint ou les vernis!

      Supprimer
  4. Les vernis sont à tomber, ceux pour l'été comme ceux pour l'automne... de pures merveilles !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai acheté le majesty et le glory qui sont trop beaux !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥