28 mars 2015

Nouveautés collections

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Voici la fin des nouveautés avec beaucoup de marques!

Vous êtes prêts?
C'est parti!


Kiko 

Modern Tribes


Lancôme 

French Paradise






Bobbi Brown

Sandy Nudes






Chanel

Les Beiges




Dior

Rouge Brillant








Mac

Wash And Dry



Il y a vraiment des jolies choses. J'adore la palette Bobbi Brown et les vernis Dior!

Et vous, des craquages?



Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. toutes ces collections nous en mettent plein la vue, j'adore, je pense craquer pour quelques nouveautés kiko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi Kiko bof bof en plus les prix augmentent à chaque fois..

      Supprimer
  2. Aïe Aï Aïe ! A part kiko, où seul le pinceau m'intrigue, le reste est très tentant !!!
    Hier j'ai vu qu'une boutique Bobbi Brown va bientôt ouvrir à Aix, je pourrai enfin voir en vrai si ces jolis produits savent me convaincre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore aussi! Ho la chance tu me diras si la qualité suit!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥