21 mars 2015

Nouveautés Collections

Bonsoir les filles!

Voici le dernier article du jour avec des nouveautés de plusieurs marques. Il y a des trucs sympas, vous allez m'en dire des nouvelles!


Paul & Joe

Summer Sangria













Mac 

Mia Moretti













L'oréal

La palette Nude




Orly

Frozen / La reine des neiges





Et voila!

Ca vous plait?
Moi j'aime beaucoup les deux palettes L'oréal qui sont très jolies!


Et vous, des craquages en vue?


Bonne soirée

Bisou ~





8 commentaires:

  1. Pour la marque Paul & Joe, les fards à paupière (il me semble, les deux derniers) sont magnifique :o *-*

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi les palettes Loreal ont l'air superbe !!
    Par contre je suis déçu par Paul & Joe, ils nous ont habitués à de plus jolis packaging ...
    Bisous ma Jû

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont trop belles!
      Les packagings sont jolis quand même, et les couleurs sont vraiment sublimes!

      Supprimer
  3. Les packagings de Paul & Joe song toujours à tomber dommage qu'on ne les trouve pas facilement ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ahah avant même de lire ta conclusion, je savais que les palettes L'Oréal te plaisaient ;)
    Moi je suis très intriguée par les dégradés Paul et Joe ! Ce sont des blushs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas certaine mais je pense que ce sont des FAP!
      Hihi oui tu connais mes goûts!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥