07 mars 2015

Nouveautés collections

Coucou les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous présente les nouveautés de la semaine. C'est parti.

Benefit

The Porefessional Licence To Blot



Chanel

Méditerranée 2015



Tweed Blush




Lush

Paques 2015



Nars

Last Resort









Too Faced

Natural Matte



Mac

Trend Forecast



Shu Uemura

16 shades of Nude



Opi

Soft Shades





Yves Saint Laurent

Touche Eclat Couture Palette





Et voila!

Alors je sais pas vous mais j'aurais bien craqué sur la Too Faced si elle n'était pas matte.. En ce moment je trouve que le nude se voit partout, et j'en ai un peu marre car il n'y a pas vraiment d'innovations.. J'aimerais des couleurs un peu plus sunset et prune et bordeaux sans non plus passer par les couleurs néon habituelles des beaux jours et des bleu verts qui ne me vont pas..

J'aimerais bien tester cette nouveauté Benefit qui est un stick matifiant pour la zone T.


Et vous, des choses vous font envie?

Bonne soirée

Bisou ~

12 commentaires:

  1. La nouveauté Benefit m'intrigue... 21 euros chez Sephora, j'attend de voir vos avis !

    RépondreSupprimer
  2. Chez Too Faced, j'ai déjà repéré la Sugar Pop avec les macarons, il me la faut cette palette^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi bof bof.. En plus j'avais vu passer une photo de la marron version shimmer qui m'a faite rêver mais en faite elle entièrement matte..

      Supprimer
  3. Que de jolies choses ! la palette too faced est vraiment sublime et les vernis OPI également, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que cette palette va faire des heureuses...

      Supprimer
  4. " J'aimerais des couleurs un peu plus sunset et prune et bordeaux " AMEN ! J'adore la tendance nude-naked, c'est génial, c'est fabuleux mais c'est vrai que à un moment... Je ne vais pas avoir 10 palettes de nude quoi ! J'aime assez bien les fards prune et bordeaux, mais je ne trouve pas vraiment de palette avec (à part acheter des fards individuels kiko mais j'avoue que j'aime qu'on me facilite la vie).

    Enfin, je craque quand meme pour la palette de Shu Uemura et les vernis de OPI !

    Chouette article :)

    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil!
      Oui c'est vrai qu'on ne trouve jamais vraiment ces couleurs en palettes.. Snif!

      Supprimer
  5. Le vernis bleu de Chanel et la collection Pâques de Lush ... Wahou !!

    RépondreSupprimer
  6. la 1ère too faced me donne envie mais bon les opi aussi ont l'air sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime pas le matte )=
      Oui les opi sont très jolis!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥