11 mars 2015

Mon Rouge par Lolita Lempicka

Coucou les filles!

Comment ca va?

Ce soir je vous parle de rouges à lèvres!
Vous le savez déja, mais la seule addiction qui égale les vernis pour moi, c'est les rouges à lèvres!
Et j'adore ceux de grandes marques. Je préfère en acheter moins mais des beaux que plein de petits.

Je vous présente les rouges à lèvres Lolita Lempicka, j'avais fait un article il y a longtemps avec les premier que j'ai acheté.

J'ai choisi de nouvelles couleurs et je vous les présente:






Le packaging est toujours aussi superbe, c'est un plaisir à regarder!


07 Corail Seventies


04 Fuchsia Color Block


09 Rouge Créateur



Je vous ai fait une photo de swatches récapitulatifs avec ceux que je possède. Dommage que la gamme de couleurs ne soit pas plus grande car je les trouve vraiment magnifiques!



Je suis vraiment désolée mais j'ai fait une erreur, le premier à gauche n'est pas le 06 Beige Bohème, mais le 03 Rose Vintage.

Je les ai acheté sur Origines Parfum puisqu'ils y coûtent 23 euros au lieu de 29!


Lolita Lempicka - Mon Rouge - 23,10 euros


Voila!


Et vous, ces précieux vous plaisent?
Vous en avez essayé?


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


12 commentaires:

  1. ils sont absolument sublime , j'ai un gros coup de coeur pour la teinte Beige Boheme ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rose Vintage! Pas beige Bohème! Je me suis trompée en marquant le nom ^^"
      Merci en tout cas!

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Je ne savais même pas que cette marque propose aussi du maquillage. Mais les rouges sont fabuleux! Et méritent d'être connus.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le seul maquillage qu'ils font ^^
      Merci!

      Supprimer
  3. Très très joli j'aime beaucoup et le packaging est sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la couleur 04 sur toi ! Très joli :)
    Si je devais choisir pour moi, je prendrais certainement le 07. :D
    Joli packaging aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ^^
      Oui le orange c'est une valeur sûre!

      Supprimer
  5. J'adore leur packaging et je préfère la couleur 04 <3.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ils ont en effet un superbe packaging et de jolies teintes, mais j'avoue que le prix me rebute un peu. C'est vraiment pas donné, Bibis

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥