19 mars 2015

Mon coup de coeur gourmand par Omnisens

Coucou les filles!

Comment ca va?
Aujourd'hui je vous présente une découverte qui m'a faite tomber amoureuse!

J'ai eu la chance de gagner une crème pour les mains chez Aya19th
J'avais craqué sur la description!



"Accord parfait entre plaisir et efficacité, cette crème dévoile ses notes sucrées délicieusement inspirées des pâtisseries meringuée au citron. Appliquer la crème mains et ongles aussi souvent que nécessaire."


J'avoue que j'avais un peu peur vu que les parfums gourmands sont souvent lourds, trop sucrés ou entêtants. Mais là, coup de coeur ultime!
Je n'ai jamais senti une crème mains qui sent si bon!
Le parfum tarte au citron est juste parfait! Très doux et fidèle, on sent le citron et la meringue, c'est sucré mais léger.
J'adore! La crème à la couleur de la meringue d'ailleurs.
La crème laisse un film gras, mais comme je la mets avant de dormir ca ne me dérange pas (et j'ai lu il y a pas longtemps j'ai lu un article où la blogueuse préférait avec un film gras, donc comme quoi).






Le prix est un peu élevé pour une crème, mais la qualité et l'odeur en valent la peine.
Je n’achèterais pas de crème pour les mains à ce prix là, mais je suis vraiment contente d'avoir pu la tester car elle est vraiment super.


Omnisens - Crème mains Delice Lemon - 17,50 euros


Voila!
Et vous, vous connaissez cette marque? Vous avez testé leurs produits?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


2 commentaires:

  1. Wah, cette crème a l'air trop bien, merci pour cette description.
    C'est vrai que pour 30 ml, 17€ ça fait cher...
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est chère, mais cette odeur ♥

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥