24 mars 2015

Lulu Shop: Gourmandise Express

Bonjour les filles!

Comment ca va?
Aujourd'hui je vous présente un site multi fonction, Lulu Shop.

Pour résumer en deux mots: très pratique!

Vous aimez les produits ludiques pour le bain? Les Kimmidoll? L'épicerie fine? 
Et bien tout est sur ce site! Avec notamment la marque Quai Sud qui fait de très bons produits et originaux.

J'ai reçu quelques produits du site, je vous présente tout ca:



HotChocSpoon

"Chocolat chaud Hotchocspoon : Cuillère chocolat Lait Noisette
40 % de cacao minimun
Le Hotchocspoon... Une aventure sans fin de différentes saveurs... parce que le chocolat chaud ne doit pas toujours avoir le même goût !
La cuillère chocolat, Hotchocspoon, est bio et est faible teneur en sucre
Vous obtiendrez un Chocolat chaud haut de gamme avec des ingrédients naturels.
Laissez vous rêver d'une tasse de délicieux chocolat chaud.
Trempez-la dans du lait chaud, mélangez, délectez vous !"


Je suis très contente d'avoir pu découvrir ce produit car j'en avais entendu parler et j'avais très envie d'essayer.
C'est très sympa, même si je trouve tellement dommage de n'avoir qu'une seule utilisation.
Il y avait en accompagnement des petits chocolats individuels très jolis, parfait pour avec le café!



Boules de Bain

"Un Pur Bonheur pour les Amoureux du bain. A Offrir ou à s'offrir.
Placez dans un bain chaud et appréciez ce moment de détente, et le beurre de cacao hydratant et ses huiles essentielles.
Produit fait Main
Non testé sur les animaux"

Pareil, je n'ai pas encore eu la chance de tester ces mini boules de bain trop jolies que l'on voit partout sur internet. C'est vraiment joli et très ludique


Confiture Extra Pomme Cythère

"Retrouvez tout le parfum de la Guadeloupe dans ces confitures extra.
Une confiture fruité et délicate à la saveur aigre-douce.
Sur une tartine ou en cuisine, ils ensoleilleront vos petits déjeuners, goûter, pâtisseries...
Elles sont préparées avec 50 g de fruits pour 100 g de sucre de canne.
Fabriquée sur l'île de la Guadeloupe les confitures M'amour vous feront voyager, car qui goûte aux confitures et pâtes de fruits M'amour, a dans le palais, tout le parfum des îles."


Des confitures exotiques: j'accroche forcément. J'aurais adoré tester les parfums encore plus exotiques comme mangue, coco, patate douce ou banane. Toute la gamme de confiture propose des fruits rares que l'on trouve peu dans le commerce, et à un prix plus que raisonnable.



Moutarde Aromatisée Safran en tube

"Relève et s'associe parfaitement avec :
Les viandes, sauces et vinaigrettes.
Idéal dans une mayonnaise avec des fruits de mer."



Epicerie de Provence est une marque associée à Quai Sud. Le site propose toute une nouvelle gamme de moutardes aromatisées qui donnent envie: Miel-Figue, Curry Coco, Noix... C'est idéal pour faire des plats uniques en toute facilité.




Et voila!

Et vous, vous aimez les produits originaux?
Le gros plus est de pouvoir commander tout sur le même site.


Bomb Cometics - Boules de Bain 
Epicerie de Provence - Moutarde Safran - 8 euros
M'amour - Confiture Pomme Cythère - 4 euros
HotChocSpoon - Chocolat Lait Noisette - 3,50 euros 



Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


4 commentaires:

  1. Wah, un super site, je kiffe !

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal tout ça. La moutarde a l'air bonne. J'adore le safran, mais c'est assez cher comme épice. Sinon, la cuillère pour faire le chocolat chaud c'est une super idée et c'est mignon. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui c'est l'épice le plus cher je crois ^^
      Oui j'adore l'idée de la cuillère, en plus y'a plusieurs versions

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥