10 mars 2015

Les princesses Disney revisitées #10

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
Moi je le cafard car mon homme part deux jours sans moi à Lyon et je n'ai pas pu le suivre à cause de cours importants..

Bref, malgré tout ca, je vous propose aujourd'hui la catégorie d'articles que vous préférez, et qui est toujours dans le top des requêtes du blog: les princesses Disney!

Aujourd'hui c'est la version Sailor Moon qui transforme nos héroïnes.





















Voila!

Je les trouve parfaites!
Les tenues sont superbes et vraiment représentatives de la princesse!
Je craque pour Mulan et Anastasia

Et vous cette série vous plait?
Quelle est votre Sailor Princess préférée?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


12 commentaires:

  1. Huhuhu ! J'avais oublié que je les avais déjà vu. Elles sont cute :3 Je ne vois pas d'où vient la tenue de Gisèle mais bon :p

    RépondreSupprimer
  2. J'adorais regarder Sailor Moon alors là je dis ouiii à ces princesses !!

    RépondreSupprimer
  3. Celle qui passe le mieux sont Alice et Belle !
    Anastasia est très jolie aussi mais c'est pas une princesse Disney :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha on fait souvent la remarque, mais elle est tellement jolie!!

      Supprimer
  4. haha elles sont trop bien juste dommage que jessie n'ait pas le même fond, anastasia et alice sont top
    je compatis pour ton homme, le mien est à vegas avec 2 amis jusque dimanche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho le chanceux! Mais je comprends aussi du coup ^^

      Supprimer
    2. oui surtout qu'il me ramène des vernis haha

      Supprimer
  5. Trop class c'est princesse!!! j'adore les dessins mangas! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥