09 mars 2015

La nouvelle collection Kimmidoll

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

J'espère que vous allez bien, moi je n'ai pas trop le moral ni la motivation pour cette semaine mais il faut!

Vous connaissez les Kimmidoll, ces poupées japonaises au design particulier. Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que je suis fan et que je collectionne tout ce qui est de la marque.
Une vraie adepte!


La marque Australienne fonctionne par collections, et il y a donc une belle collection printemps-été qui a vu le jour.

J'ai pu choisir un produit pour vous le présenter, et j'ai choisi de réaliser mon rêve de posséder un mug Kimmidoll!







Verdict? Je suis comblée!
J'avais un peu peur que les couleurs soient pastel trop claires et que la tasse soit un peu fade à l'arrivée, mais pas du tout!
Les couleurs sont douces et vives en même temps. J'adore le maquillage rose, qu'il est beau!!

Cette tasse est une petite merveille, je l'adore.


Voici quelques autres produits de cette jolie collection:










Et vous? Elle vous plait cette tasse?
Vous collectionnez les Kimmidoll?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


16 commentaires:

  1. Ah oui elle me plait beaucoup elle est trop cute!!! Tu achète ça sur leur site directement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux acheter sur le site Kokeshi.fr ou il y a le plus grand choix, mais il y a d'autres revendeurs et même sur ebay et amazon tu peux les trouver ^^

      Supprimer
    2. Ok merci beaucoup! Je connaissais pas du tout!

      Supprimer
    3. Ha oui c'est pas super répandu ^^

      Supprimer
  2. C'est trop mimi ! ma fille adore !

    RépondreSupprimer
  3. Oh *-* ton mug est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe et le détail rouge à lèvres pour la photo c'est canon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci! J'avais essayé de choisir un RAL dans les mêmes tons!

      Supprimer
  5. Génial ! Le mug est superbe, sans parler des figurines. Mais le sac quoi, OMG, ce sac ! J'adore ! J'ai une kimmi qui trône sur mon bureau... C'est Paige ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ^^
      Ho je ne la connais pas celle la! Je vais voir sur google!

      Supprimer
  6. Waou! J'adooore! Il est vraiment beau ce mug. J'aime beaucoup avoir de la vaisselle décorée, je suis fan des bols, ramequins et mugs en tout genre. Dommage que je n'ai pas plus de place dans ma cuisine. Bisous ma Jû

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi moi aussi, je suis surtout accro aux mugs!

      Supprimer
  7. Coucou oui moi je collectionne les poupee de 6 cm

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥