03 mars 2015

La journée nationale du Japon avec Kokeshi Parfums (+surprise)

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui, nous somme le 3 mars, ce qui signifie que c'est la journée nationale des filles!
Vous le savez déja, mais je suis passionnée par l'Asie depuis des années, et c'est le genre de date que je connais.
Cette fête s'appelle Hina Matsuri, et traditionnellement, on s'offre des poupées pour montrer son amitié ou son amour (trop bien hein?)


Je vous ai déja parlé des parfums Kokeshi il y a un moment, et lorsque que la gentille Emilie m'a proposé un projet spécial pour le 3 mars j'ai sauté au plafond j'ai accepté avec plaisir!


Ce projet spécial, c'est une Kokeshi Box personnalisée. J'ai répondu à quelques questions pour cerner ma personnalité, et j'ai donc reçue la box Lotus (pour mon plus grand bonheur puisque c'est mon personnage préféré, et l'odeur est juste merveilleuse!)


Je vous montre tout ca:
(si vous me suivez sur Instagram, vous avez déja vu de extraits)


C'est donc une box entière dans la thématique Kokeshi que j'ai reçu!
Je ne vous dis pas comme j'étais heureuse!






Les deux vernis sont irisés et avec des jolies reflets!





La box est belle même à l’intérieur! Dans l'esprit des parfums qui contiennent eux aussi un décor à l’intérieur!





Le superbe parfum Lotus que j'adore!
Voici sa pyramide:






Et voici tout le contenu récapitulé:

- 1 Parfum Lotus
- 1 Miniature Lotus
- 1 Trousse Lotus
- Des stickers
- 1 Kit manucure
 - 1 Porte monnaie à deux faces




Comme vous en doutez, j'ai largement de quoi faire avec mon parfum, donc la miniature est pour vous!

Conditions de participations:

- Suivre Kokeshi Parfum sur Facebook
- Me suivre sur Facebook
- Me suivre sur HC
- Laisser un commentaire ici

Fin le 8 Mars à minuit.



Et voila!

J'espère que cet article vous a plu, car moi j'ai adoré ce projet, et j'espère qu'il y en aura d'autres!


Bonne soirée

Bisou ~

33 commentaires:

  1. Adoraaable ! Cette box est adorable !
    Je participe bien évidemment au concours ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !

    Je suis le blog et Kokeshi sur FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Et le blog sur Hellocoton Chouca ^^
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'adoreeeeeeeeeeeeee !!!! c'est magnifique cette gamme et j'aimerai beaucoup la tester donc je participe avec grand plaisir.
    je lève mes pouces bien haut pour ces 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    et vous suis sur Hellocoton : ABerbesson
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à Kokeshi Parfums & très bonne journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    merci pour ce concours je tente
    j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    et je suis sur hc bbeybouh
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  5. cc
    je tente ma chance
    je n ai pas
    fb
    je te suis sur hc
    merci
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. je ne sais pas pq mais je préfère quand elle ne sourit pas lol

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir merci pour ce concours trop mimi
    je participe avec plaisir
    Fan des 2 pages FB : jennifer goubet
    Hellocoton : jennifer88
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    Cette miniature parfum est super mignonne, j'adore <3
    Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson
    Abonnée sur hellocoton : Mansonette
    Merci beaucoup pour ce superbe concours, je croise fort les doigts :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Ouh la, je craque totalement: trop kawaii !! ^-^
    Merci beaucoup !

    Je suis déjà abonnée hc (petiteg) et abonnée fb aux deux pages (Géraldine Larbre)

    Bonne journée !
    geraldine[at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,
    merci,je participe avec plaisir :-)
    je vous suis sur HC(grease) et fb(angelik ange)

    vraiment mignonne cette boite!

    bonne journée

    judoctro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    je suis fan de la Marque sur Facebook (Agnes Fanc).
    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc), sur Hellocoton (agnes69008), sur Twitter (@agnes69008) et sur G+1 (Agnes Fanc)

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bonne année !!!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !!
    Oh, tes Kokeshi sont super belles, j'adore, moi j'ai une seule figurine que ma copine m'a offert.
    Je tente ma chance :). Je te suis toi et la marque sur Facebook : Mimies Nail. Je n'ai pas HC.
    Et j'ai partagé sur FB. https://www.facebook.com/mimiesnailart/posts/1605049016405362?pnref=story
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Ju,
    Elles sont trop mignonnes ces Kokeshi, alors je participe avec grand plaisir.
    Je te suis sur Fb (Carole Serres) et HC (gautier2serres).
    J'ai partagé ici :
    https://www.facebook.com/carole.serres/posts/918588038151717?pnref=story
    Merci pour ce joli cadeau Kawaï :)
    Carole
    serrescarole@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  14. bonjour et merci a vous
    je me laisse seduire merci a vous
    hc vava54
    fc vanessa degrave
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir super sympa ce concours je participe avec plaisir
    je suis Valerie Loumasse sur Fb je suis fan des 2 pages et je partage
    elles sont trop mimi ces Kokeshi j adore
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1379210089064774&id=100009273873873&pnref=story
    http://www.hellocoton.fr/la-journee-nationale-du-japon-avec-kokeshi-parfums-surprise-16020192
    vloumasse@yahoo.fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    C'est avec plaisir que je participe à ce concours.
    J'adore ces petites poupées toutes mignonnes !!
    J'aime déjà les deux pages facebook, mon pseudo : corinne0402
    Je te suis également sur hellocoton, mon pseudo : corinne0402
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir,
    je ne connais pas du tout Kokeshi Parfum mais j adore ces petites poupées. c est vraiment très mimi
    ce lot me plait beaucoup tout comme le kit manucure et j aimerai beaucoup essayer les parfum
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan sur
    fb: Laetitia Titia Mdp Mdp( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  18. bonjour je souhaite participer à cet adorable concours
    jaime les 2 pages fb : charlotte montcharm.
    je te usis sur hc: chadik
    j'ai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1093752667317699
    merci

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Miss !

    Merci beaucoup pour ce chouette concours ! Cette miniature est trop belle et comme j'en fais la collection, je participe avec grand plaisir !

    Je suis Kokeshi Parfum sur Facebook : MuMu

    Je te suis sur Facebook : MuMu

    Je te suis sur HC : Coups de Coeur de Mumu

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  20. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    j'adoooore les kokeshi
    je suis fan de la page facebook : isabele jade 'des 2 pages)
    je suis fan de la page hellocoton : toystory
    bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
  21. oh c'est super chou tout cet univers, les petites poupées sont à croquer
    je ne savais pas qu'une telle marque existait
    je participe avec plaisir à ce concours
    je suis fan des deux pages fb: adeline legrand
    je te suis via HC: adeline L

    bisous et merci

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour! on participe pour cette petite kokeshi qui a l'art de nous rendre happy!
    Avec une fille de 7 ans on est "obligé" d'être fan de Kokeshi ( page FB)
    On est que peu présent sur hellocoton (mamsam) mais un peu plus sur FB ou on partage ce concours ( nathalie mathieu)
    https://www.facebook.com/nathalie.mathieu.5492/posts/882779841772148?pnref=story

    RépondreSupprimer
  23. Merci,
    j'adore les kokeshi alors je participe avec joie
    je suis fan de ta page et de "kokeshi parfum" avec ma page Z'onglerie &Cie
    et je te suis sur HC : Friendly
    merci de nous gater

    RépondreSupprimer
  24. Elle est super choupie cette box. Les kokeshi sont vraiment super craquantes. Bibis

    RépondreSupprimer
  25. Coucou, ce lot est vraiment trop mignon :) je participe du coup, grâce à ta piqure de rappel sur Hellocoton, j'aime déjà ta page et te suis sur HC et maintenant j'aime la page facebook :) Merci pour ce concours, je te souhaite une bonne soirée , bisous.

    RépondreSupprimer
  26. Et désolée , pour ta page facebook je te suis sous lepetitmondedejustine et pour la page de la marque avec mon compte perso soit : justinejou.... , désolée j'avais oublié de le préciser.

    RépondreSupprimer
  27. bonjour,

    merci beaucoup pour ce concours auquel je participe volontiers et je croise les doigts :)

    je suis abonnée sur fb (2 pages) : Florence lpk
    je suis hc : floh56

    merci encore et bon dimanche :)
    florence

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir,
    merci pour ce concours c'est chouette, je participe avec grand plaisir! j'adooore ♥
    Les pages FB sont déjà likées (coline touil) et je te suis via HC (gugiop)
    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore c'est sympa d'organiser ce joli concours, bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  29. BOnsoir
    Superbe je tente ma chance pour ma fille de 13 ans qui adore
    je suis fan de Kokeshi et du blog et abonnée hellocoton corinne deloumeaux
    merci et bonne soirée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin@laposte.net
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin) , sur hellocoton (milie83)

    Merci

    RépondreSupprimer
  31. cindy bouchez-roussel8 mars 2015 à 22:34

    coucou ma belle ju,
    j'adore ces jolies poupées toutes mimis!!!
    je tente ma chance avec plaisir et je croise les doigts
    je suis abonnée sur FB (cindy bouchez-roussel) et HC (ciroussel)
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer
  32. JE ne participe pas au concours, puisqu'il est déjà terminé ! je n'arrivais plus à me connecter, problème avec mon ordi. Pas grave !: en tout cas, merci pour cette belle découverte, vraiment le packaging de ces produits est trop top !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥