13 mars 2015

Japan Crate: les snacks du Japon!

Coucou les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous parle gourmandise!
Si vous me connaissez un minimum, vous savez que ma gourmandise n'a pas de limites, et que j'adore tout ce qui vient du Japon.
La Japan Crate est une box qui combine mes deux passions, puisqu'elle contient des snacks japonais!

C'est un abonnement, et il y a trois formules au choix, chaque prix augmente (12$, 25$ et 30$), comme le nombre de produits dans la box.
Le port est compris donc c'est pas mal.

La petite contient des produits, la moyenne contient les produits de la petite et des nouveaux, et la grande contient les produits des deux autres avec du contenu supplémentaire.


J'ai reçu la grande à tester, et je vous montre ça:


Même le carton est mignon!


Voici le contenu:


Il y a largement de quoi faire!!


Les chocolats et biscuits

Otona Milk Pocky

Ce sont des pocky avec un biscuit plus dur et la couche de chocolat au lait est plus épaisse.
Un régal si vous aimez les pocky!

Choco Ball Peanuts

Des chocoball aux cacahuètes. Le paquet n'a pas fait un pli! C'est trop trop bon.
Un des meilleurs que j'ai goûté!

Doraemon Choco Ball

Des boules de chocolat soufflées. Là aussi on a adoré! C'est très léger et croustillant. Doraemon est un personnage de manga très connu au Japon.



A gauche: Chocoball cacahuètes
A droite: Chocoball Doraemon


EveryBurger Chocolate Biscuit

Des sont des mini biscuits en forme de hamburger! C'est trop fun, trop joli et surtout trop bon!
Fourrés au chocolat et au chocolat blanc fromage. 




Les Snacks

Kizami Dried Squid

Je n'ai pas encore osé goûter, mais je le ferais! C'est du calamar séché.

Pokemon Sparkling Apple Drink

Trop mignonne cette bouteille pokemon j'adore! La boisson est gazeuse, ça a le gout d'un bonbon à la pomme, donc c'est très bon! Si je devais comparer, ca ressemble un peu au champomy, mais en plus sucré


Les Bonbons

Liquid Mixing Candy

Un kit pour faire ses bonbons soit même. Il y a trois parfums à mélanger: fraise, ramune (de la prune) et citron. On peut créer des couleurs et des parfums.

Kracie Colors Animals DIY

Un kit pour créer des bonbons en gélatine en forme d'animaux. Kracie est la marque de référence pour les kits de bonbons à faire soi même.

Zoo gummy DIY

Encore un kit pour faire un bonbon animal. Le mélange est une surprise, on ne sait pas quel animal on va avoir!

Ensky Collectible Card Gum

C'est un chewing gum qui contient une carte collector, ici de l'anime One Piece. C'est le genre de produit qu'on trouve partout au Japon. Beaucoup de produits dérivés des mangas existent.

Animal Pops:

Un petit kit pour faire des sucettes animaux. J'ai adoré faire mes petites sucettes et le goût est très bon. C'est vraiment fun et si vous avez des enfants ca peut être une belle activité.




Bilan:

J'ai adoré cette box! Tout est vraiment super bon.
J'aurais aimé moins de kit DIY mais c'est vrai que c'est représentatif, et qu'il n'y a qu'au Japon qu'on voit ca!

Japan Crate - Japan Crate Box - 12$


Voila!


Et vous, ca vous tente ce genre de box?

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


13 commentaires:

  1. Oh c'est sympa comme tout dis donc. Dans le même genre je prenais la Candysan tu la connais ?

    RépondreSupprimer
  2. Okashi Connection pardon pas Candysan...fatiguée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais et j'ai testé les deux ^^
      Les deux box sont géniales je trouve!

      Supprimer
  3. Han les packaging sont tops, limite t'as pas envie d'ouvrir lol. C'est fun et girly!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce genre de site a le don de trouver des trucs qu'on ne trouve pas habituellement en supermarché xD
    Sur la totalité, je n'en ai déjà vu que la moitié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ben ca je savais pas ^^
      Merci pur ton commentaire!

      Supprimer
  5. Coucou !! (je rattrape mon retard)
    C'est vraiment super comme box, j'adore tout ce que tu as reçu.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Tu payes par carte bancaire, donc c'est aussi sécurisé que nos sites ici. Je n'ai jamais entendu de plaintes la dessus!

      Supprimer
  7. Bonjour
    J'ai une question par rapport à la livraison. Est-ce que vous avez payé le frais de douane ou le frais de dossier ou des trucs comme ça? C'est souvent comme ça donc j'hésite. Sur son site ils disent que "the shipping is 10-15$ depending on the crate"... C'est vrai ça? Merci pour votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors des frais de dossiers y'en a aucun. La douane c'est au hasard qu'ils ouvrent les paquets donc impossible de prédire.
      Et oui les box sont plus ou moins grosses selon celle choisie, mais les ports sont bien estimés ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥