17 mars 2015

Express Tea: le thé de qualité

Coucou les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui on va parler de thé!
Ca fait longtemps, mais pourtant je continue de boire du thé !

Je vous présente un site qui vend les plus grandes marques de thé: Dammann, Cannon, Cape & Cape... 


J'ai eu la chance de pouvoir choisir des thés à tester, et j'ai choisi des thés Dammann Frères, car comme vous le savez, j'adore cette marque (je vous avais présenté le calendrier de l'avent et le coffret de Noel)






Carcadet Provence

"Samba, Dammann Frères, Carcadet (infusion Egyptienne), Hibiscus, Pomme, Cynorrhodon, Orange, Mangue et Fruits tropicaux, Boite métal "

J'adore les fruits en infusion, et je ne me suis pas trompée! Quelle saveur!
Dammann est vraiment ma marque préférée, ils font toujours des mélanges qui fonctionnent.



Carcadet Samba

"Samba, Dammann Frères, Carcadet (infusion Egyptienne), Hibiscus, Pomme, Cynorrhodon, Orange, Mangue et Fruits tropicaux, Boite 20 sachets"

Les sachets en tissu: le luxe Dammann. J'adore cette touche. Je laisse infuser beaucoup moins longtemps que 6 minutes, et pourtant les goût est très prononcé! Je suppose que ca dépend des goûts.
Ici aussi un régal! En plus il fait un joli thé rose!




Boule à thé tamis

"Sachets, boîtes, filtres et autres accessoires participent à l’accomplissement du rituel que constitue chaque préparation de thé pour une présentation soignée, une conservation parfaite et une préparation élégante."

Je crois que je n'ai jamais vu une aussi jolie boule à thé!
Trop classe! En plus le chinois est très fin, donc les morceaux ne passent pas (ce que je reproche à la plupart des boules à thé)

Elle existe aussi en version théière tout aussi mignonne!



La bonne nouvelle c'est qu'elle est soldée (celle en théière aussi)! Il y a toujours des promotions sur le site, des ventes flash, qui proposent une sélection de produits à prix réduits.

Les packagings Dammann sont toujours aussi soignés de A à Z et j'adore, c'est vraiment très agréable et ca fait partie du pourquoi c'est ma marque de thé préférée.



Dammann Frères - Carcadet Samba - 20 sachets - 9,90 euros

Dammann Frères - Carcadet Provence - 100g - 10,90 euros

Dammann Frères - Boule à thé - 5,90 euros (en ce moment 4,72 euros)



L'avantage du site c'est qu'on peut commander tous les thés de marque que l'on aime sur un seul site! C'est très pratique je trouve.


Le site est très généreux puisqu'il vous propose un code promo de 10% sur toute votre commande avec ROCKORNOT10 jusqu'au 31/12/2015 (hors promo)


Et vous vous connaissez ce site?

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette boutique mais qu'est ce que j'adore les thés Dammann !! *^* Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton gentil commentaire!

      Supprimer
  2. ca y est j'ai envie de boire du Thé a cause de toi et merci beaucoup pour cette découverte ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui aime le thé, ce site fait envie !!!
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien! Merci à toi! Et si tu aimes le thé, fonces!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥