30 mars 2015

Etude House: Pink Bird Box Mars

Coucou les filles!

Comment ca va?
Aujourd'hui je vous présente la Pink Bird de mars de Etude House avec un peu de retard car Chronopost est passé quand je n'était pas là, ne m'a laissé aucun avis de passage et 10 jours plus tard j'ai reçu le courrier pour m'en informer.


Bref, je vous parle de la box!
Elle était dédiée aux fameux Color in Liquid, et ce mois ci nous avons pu choisir les teintes que nous voulions (très bonne idée car j'en avais déjà et chacune a des goûts différents)


J'ai été très contente de voir ces produits car c'est la mode, on a vu la version de maybelline et de bourjois, et je n'ai pu tester aucun des deux. Ca m'a donné une chance de me faire une idée


La box est donc arrivée: deux color in liquids, et un set de produits pour prendre soin des lèvres !




Cherry Lip Gel Patch

C'est un masque pour les lèvres. Il hydrate et répare les lèvres pour une bouche toute douce!
Parfumé à la cerise et formulé à base de cerise.




Woo ~ Baby lip plumper 01

C'est un produit pour gonfler les lèvres.
C'est un produit mentholé qui pique les lèvres et les pousse en défense à gonfler donner un effet pulpeux aux lèvres. C'est vraiment très temporaire.
Il existe aussi en version rose, et en version teintée.




Kissful Lip Care Lip Scrub

C'est un baume liquide et exfoliant. Il est plein de petits grains pour faire le gommage. Un must-have pour de jolies lèvres!







Color in Liquid Lips

J'ai donc choisi les teintes OR205 et PK004. J'adore la rose qui est vraiment unique. Le orange est un peu plus capricieux car il fait des paquets, la pose est plus difficile.
Ils sont portables en deux versions: opaque et "essuyée". Ce sont des tint, donc même si vous enlevez la matière, la couleur reste c'est vraiment pratique si vous n'assumez pas une couleur vive, ou si vous voulez changer de fini ou de teinte avec un seul produit!

Le rendu est très opaque, et malgré cet effet liquide, ça ne colle pas du tout. On ne sent rien sur les lèvres c'est très frais et léger. Par contre ce n'est pas sans transfert, donc gare aux taches!

Les coréens les portent aussi en dégradé, mais ce n'est pas trop habituel chez nous.




Etude House - Color in Liquid Lips - 9,50$ 

Etude house - Kissful Lip Care Lip scrub - 4,50$

Etude House - Woo ~ Baby Lip plumper - 6$

Etude House - Cherry Lip Gel Patch - 2,50$



Si vous voulez vous aussi craquer sur les color in Liquid, voici toute la gamme:




Et voila!

Et vous convaincues?
Vous aimez ce genre de produits?


Bonne soirée

Bisou ~




10 commentaires:

  1. Coucou :)

    Dis donc c'est sympa cette box !
    Tout pour des lèvres pulpeuses ! Je trouve ça un peu trop quand même mais bon !
    Les 2 rouges à lèvres ont vraiment l'air super chouette !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui enfin ici aussi on a des produits pour "plumper" comme ELF par exemple ^^
      Merci en tout cas!

      Supprimer
  2. Ca me donne vraiment envie d'essayer !!! Je ne savais pas trop ce que pouvais donner les lip tints mais là le résultat est vraiment joli ! Et les couleurs proposées sont juste sublimes !!!! Merci pour cet article !
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui la y'a du choix ^^
      Moi je fais confiance en cette marque les yeux fermés!

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Box très sympa, pour une fois, concentrée sur la beauté des lèvres. Après tout, c'est aussi une des choses que l'on voit en premier, c'est bien la bouche ! merci pour cette jolie découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et avec le buzz de ces petits color, impossible de passer à côté!

      Supprimer
  4. Et en plus ils font une box avec que du make-up dedans !
    Bon ben voilà, je vais voir de ce pas ce site...Tiens toi prête à ce que je traite très bientôt de tentatrice ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, par contre je vais te decevoir mais la box n'est pas vendue, elle est réservée aux blogueuses ^^"
      Mais ce sont des produits qui sont vendus sur le site

      Supprimer
  5. A ben ils étaient à fond sur les lèvres ce mois-ci! Hihi!! En tout cas, les lip tints n'ont pas l'air mal du tout. Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et ce n'est pas pour me déplaire! Hihi!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥