20 mars 2015

Estée Lauder: Les rouges à lèvres parfaits

Coucou les filles!

Comment ca va?
Aujourd'hui on parle rouges à lèvres!

Vous connaissez mon amour des RAL, surtout ceux de la marque Estée Lauder.
J'ai testé les Color envy, et j'ai voulu découvrir les Pure Color, dont le packaging est encore plus beau!


J'ai choisi deux teintes

- Le Pure Color Rouge Crystal 38 Twinkl Ruby
- Le Pure color Rouge lumière Intense Rebel Raspberry






Les deux couleurs sont sublimes je trouve!
Les deux ont un côté glossy et sont gorgés de paillettes (rebel rasperry des paillettes roses, et twinkl ruby des paillettes dorées, même si elles sont moins visibles)


38 Twinlk Ruby



Rebel Raspberry

On peut porter cette teinte de deux façons, une bien prononcée et une plus légère.

J'ai adoré ces deux rouges, qui malgré leur couleur soutenue sont tout à fait portables dans la vie de tous jours. On peut moduler l'intensité du rouge selon le nombre de passages, c'est un point qui me plait beaucoup!


 Le Pure Color Rouge Crystal - 38 Twinkl Ruby - 21,90 euros
 Le Pure color Rouge lumière Intense - Rebel Raspberry - 22,30 euros

6 commentaires:

  1. Je possède des Pure color et là encore, je te rejoins sur la qualité et les couleurs, décidément Estée lauder nous fait tourner la tête à toutes les 2 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment une belle marque qui mérite plus d'attention!

      Supprimer
  2. Ils sont trop beaux !! J'adore le packaging !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥