18 mars 2015

Combattre les allergies grâce au Kit Santé Verte

Coucou les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous parle de produits de saison. Le printemps pointe le bout de son nez, et les allergies avec.

Santé Verte


Santé Verte est un distributeur de compléments alimentaires. Il propose plein de produits et il est très pratique pour les gens qui ont un régime spécifique puisqu'il y a un gamme sans gluten et une gamme végétarienne.

La marque propose régulièrement des kits avec des produits associés qui fonctionnent ensemble.

J'ai reçu à tester le Kit allergies, qui est donc spécifiques aux réactions de la saison.

Je vous montre tout ca.



J'ai reçu le tout dans une superbe caisse en bois, j'adore!


Voici donc les deux produits stars du Kit!

Les deux produits sont idéaux pour la prévention des allergies au pollen notamment.




EPP 800

"L'extrait de pépins de Pamplemousse est une solution d'origine naturelle qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire grâce à son apport en Vitamine C. 
EPP 800+ intègre également des huiles essentielles."

En gros ce sont des gouttes à mettre dans l'eau. un complément pour booster les défenses naturelles. Je dois avouer que le goût ne me plait pas, le goût du thym domine. Bon après ce n'est pas non plus fait pour être une boisson agréable.



Polanine

"L'arrivée du printemps est toujours une période agréable durant laquelle nous recommençons à profiter des terrasses, des parcs et d'autres endroits en plein air. Néanmoins, pour des millions de personnes cette période est un réel combat contre les soucis printaniers ! 

Près d'une personne sur trois aujourd'hui en France serait concernée par ce problème. Pour respirer le Printemps, les Laboratoires Santé Verte recommandent Polanine® complexe nutritionnel à base de 13 actifs ciblés pour bien démarrer la saison."

Je trouve très rigolo que le produit en lui même rappelle le pollen. C'est le complément qu'il faut prendre pour les sensibilités au pollen et allergies de saison.




C'est un kit qui fonctionne en duo, et qui est très bien pensé je trouve. Il permet de lutter contre les allergies de manière naturelle.
Il concerne beaucoup de monde, puisque le nombre d'allergies augmente chaque année.


Santé Verte - EEP 800
Santé Verte - Polanine 



Et vous, vous êtes allergiques? Vous prenez un traitement?

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


6 commentaires:

  1. Je suis aussi allergique/asthmatique, j'étais un peu sauvé quand j'habitais en ville, mais dans notre maison près d'un parc je crains l'arrivée du printemps ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il vaut mieux prévenir que guérir, c'est moins "envahissant"...

      Supprimer
  2. Super produits !
    Moi, je ne fais pas d'allergie, juste que je tousse beaucoup quand on peint avec de la peinture à l'huile.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha d'accord! Mince ca doit pas être facile avec les travaux!

      Supprimer
  3. Etant hautement allergique au pollen et autres je suis assez sceptique vis à vis de ce traitement mais bon peut etre que pour des moins allergiques ça peut aider

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus de la prévention du traitement, et je pense que oui pour une grosse allergie c'est trop léger ^^'

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥