06 mars 2015

Caudalie: Trousse Découverte

Coucou les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous parle de la Trousse Découverte de Caudalie. Elle porte très bien son nom puisque je ne n'avais encore jamais essayé la marque, malgré tout le bien que j'en ai entendu.
La pharmacie de La Canourgue me l'a gentiment envoyé.

Voyons voir ca:


Niveau rapport qualité prix, on ne peut pas se plaindre!
On a 4 formats voyages pour un prix riquiqui!

- L'Eau micellaire Démaquillante, car une belle peau commence par une peau propre - 30 ml
- La Crème Sorbet Hydratante, l'hydratant star de Caudalie - 10 ml
- L'Huile Divine, qui sublime la peau - 15 ml
- Le Gel Douche Thé des Vignes, à la fragrance sensuelle - 30 ml



La trousse est superbe, la je suis conquise!
Après avec du violet ce n'était pas difficile en même temps!

Je présente les produits de celui que j'ai le moins aimé à celui que j'ai adoré.


Gel Douche - Thé Des Vignes

C'est le produit que j'ai le moins aimé à cause de l'odeur. Oui je sais que c'est subjectif. Cela n'enlève pas la qualité du produit, mais pour moi dans un gel douche c'est l'odeur le critère principal.
Pour la qualité c'est un bon gel douche, car la peau ne tiraille pas en sortant. 



Huile Divine

Ici aussi l'odeur ne m'a pas emballée. En plus je n'aime pas les huiles en général, car elles ne pénètrent jamais ma peau. Mais j'ai une amie qui adore ca et qui trouve que c'est le meilleur moyen d'hydratation et de plaisir en même temps, donc la aussi c'est subjectif.


Crème Sorbet Hydratante

Une belle découverte! C'est une crème parfaite pour l'été puisqu'elle est bien fraîche!
J'ai adoré l'odeur qui est très discrète, comme du raisin léger. 


Eau Micellaire Démaquillante

On fini par mon produit préféré: l'eau démaquillante. Cette odeur est juste géniale. Elle fait très bien son boulot, et c'est le type de démaquillant que je préfère. Un sans faute pour moi!



J'ai beaucoup aimé découvrir les produits Caudalie, même si certains m'ont déçu, les autres m'ont convaincu. C'est le genre de trousse parfaite pour découvrir les produits de la marque, et pour emmener, car après tout c'est assez complet comme kit.


 Caudalie - Trousse Découverte - 8,90 euros


Je suppose qu'il est bon de noter que pour toute commande sur le site, 7 échantillons sont glissés dans le paquet!


Et vous, vous aimez Caudalie?
Vous utilisez quels produits de la marque?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


12 commentaires:

  1. Cette trousse est bien garnie ! Idéal pour découvrir cette marque que je connais pas !

    RépondreSupprimer
  2. j'utilise la crème mains et ongle et des gels douches, j'aime bien l'odeur mais j'ai connu mieux, j'ai aussi le baume pour les lèvres mais pas encore testé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui les odeurs c'est chacun ses goûts!

      Supprimer
  3. Coucou Miss !

    Cette trousse a l'air très sympa pour découvrir les produits Caudalie ! J'aimerais beaucoup tester l'huile qui doit être très chouette !

    Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup de gens ne jurent que par elle!

      Supprimer
  4. je ne connais pas les autres produits, mais l'eau micellaire,je l'avais adorée !!! super bien démaquillante, elle n'irrite pas les yeux, ne pique pas si on en met un peu dans l'oeil (oui, ça m'arrive systématiquement :p ) et en prime, je m'en servais comme d'une lotion avant de mettre ma creme hydratante.... maintenant, le prix, ouch... du coup je suis passée sur de l'eau micellaire pour les fesses des bébés, meme compo mais prix bcp +++ abordable !! bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui moi aussi j'ai adoré ^^
      Ha je connais pas tiens ca doit etre sympa aussi!

      Supprimer
  5. Coucou,
    J'ai vu cette trousse ce wk quand je suis partie à la pharmacie et je me suis dit que ce sera pour la prochaine fois.
    Je confirme, ton article me tente encore plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé tu sauras alors la prochaine fois, tu penseras à moi ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥