01 mars 2015

Blue nails forever ♥

Coucou les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous présente mon dernier vernis NailNation.
Je ne connaissais pas cette marque et pourtant après avoir testé leurs vernis j'ai découvert des couleurs très originales et des vernis de qualité! Je suis ravie!

Je termine cette série de swatches avec Jessy's Holo, qui est un bleu foncé superbe aux sous tons violets.







Je vous l'ai pris sous différentes lumières pour vous montrer ses changements selon la luminosité. Le soleil n'a pas trop montré le bout de son nez et je n'ai pas réussi à vous montrer son côté holo comme il faut..
Il est vraiment très beau bleu foncé qui tire un coup sur le turquoise un coup sur le violet, c'est une vraie perle!
Les vernis foncés sont souvent ceux qui sont les plus beaux je trouve!



Nail Nation - Jessy's Holo 



Voila!

Et vous, ce vernis vous plait? 
Vous avez aimé les vernis que je vous ai montré?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


12 commentaires:

  1. Coucou Miss !

    Ce vernis à ongles est superbe ! ^_^

    Grosses bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!
    il est canon ce vernis!!
    et j'adore le pitit chat!!! trop choupiiii!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pas très vernis bleu, mais si tu me prends par les sentiments en y ajoutant paillettes et/ou des reflets changeants, comme celui-ci, ça change tout !:D
    PS : les chats sont vraiment barj, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je suis contente que tu aimes alors que d'habitude tu n'aimes pas ^^

      Supprimer
  4. Bonjour. Je ne suis pas fan du bleu bleu sur les ongles, mais là c'est très réussi!

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique!! Il te va super bien avec tes ongles longs. J'adore la teinte. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et la je les ai raccourci ^^
      J'adore les teintes foncées elles ressortent toujours bien je trouve!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥