04 mars 2015

Aloe Drink For Life: De l'Aloe Vera en bouteilles!

Coucou les filles!

Comment ca va?

Ce soir, je vous fait découvrir une nouvelle sorte de boisson: les boissons à l'aloe vera. Cette plante est connue pour ses nombreuses propriétés, dont je vous avait déja parlé dans mon article sur les compléments alimentaires.

Je connais cette boisson depuis quelques années, je l'achète au chinois, car c'est rare dans notre culture et c'est surtout en Asie que la plante est cultivée.
Mais c'est terminé, car Green Beverages sort toute une gamme de produits à l'aloe vera, et ils sont commercialisés partout, et surtout en grandes surfaces.
Plus facile de les trouver non?




Les bouteilles sont très sympas.
On peut voir que la marque a été primée en 2014.
L'étiquette est claire, on voit de suite quel parfum on prend.





"Aloe Drink For Life est une nouvelle boisson rafraichissante sans alcool à base de pulpe fraiche d'Aloe Vera. 
Elaborée à partir d’une recette unique il s’agit d’un concept tout à fait original. Accessible, familiale, facile et saine à boire au quotidien Aloe Drink For Life une réelle alternative à tout type de boissons rafraichissantes. 

Les véritables morceaux de pulpe magiquement en suspension dans la bouteille restent l’argument majeur d’ "Aloe Drink for Life puisque tous les bienfaits de l'aloé vera y sont concentrés et que cela se voit !!!"

Il y a plusieurs parfums différents (huit), le choix est là. J'adore découvrir un nouveau goût chaque jour!
Mon préféré est celui à la grenade! Très frais! Celui au citron est aussi un de mes préférés.
Je suis un peu déçue de ne pas trouver le parfum fruit de la passion vers chez moi, car c'est mon fruit et parfum préféré.




"Sans colorant, sans conservateur, élaborée à partir de pulpe fraiche, Aloe Drink for Life est vraiment une boisson ‘’naturalité’’ qui saura séduire tous consommateurs en quête de nouvelle sensations. Mariant avec élégance Bien être et plaisir, croquante et désaltérante Aloe Drink for Life peut vous accompagner tout au long de la journée, en voiture, au bureau, à la salle de gym ou tout simplement chez vous…..  Alors n’hésitez pas, goutez Aloe Drink For Life, rejoignez le « mondaloe » et venez craquez avec nous !!!"

Je suis ravie de découvrir cette marque et de pouvoir déguster des boissons healthy tout en me faisant plaisir. J'essaie de surveiller ce que je mange (enfin je limite les excès quoi), et du coup, même si j'adore les sodas et les boissons super sucrées, je n'en bois pas souvent, pour éviter les dégâts. Si vous n'aimez pas les morceaux par contre, ce n'est vraiment pas pour vous. Moi j'adore ca, et c'est très sympa les petits morceaux crunchy dans la boisson. 
Il y a une gamme de produits entièrement Bio pour ceux qui aiment ce genre de produits, c'est un bon plus, et cela montre bien que même si ils viennent d'Asie, ils respectent parfaitement nos normes.


Pour plus d'informations, allez voir le site qui est très bien fait:



Et vous, vous aimez les boissons à l'Aloe Vera?
Vous avez déja gouté? Ou alors vous êtes plutôt sodas ?


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


12 commentaires:

  1. J'adore ça! Depuis que je suis rentrée à Paris, je ne bois que quasiment ça quand j'ai envie d'autre chose que d'eau & thé. Mais les miens sont d'une autre marque. Je n'ai pas encore vu en magasin celle dont tu parles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi! en général tu les trouve vers les boissons rares, comme les thés arizona par exemple.

      Supprimer
  2. tiens les thés arizona y en a de plus en plus chez moi et les grand formats maintenant, il y a aussi les marques bionade, carpe diem, little miracles... je suis fan de tous ces trucs surtout au thé haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et j'ai aussi gouté une boisson au "givre de coco" parfum fraise fin ce sont des morceaux un peu gluants de coco qui flottent dedans, c'était intéressant mais trop artificiel le parfum fraise

      Supprimer
    2. Ha bah tu vois je ne connais aucune de ces boissons! Mais ca me donne vachement envie! Peut être en France on ne les a pas ^^'

      Supprimer
    3. haha surement! mon préfécé chez carpe diem c'est kombucha (coing) http://emdera.net/6/carpe-diem.jpg et là je n'ai encore gouté que le mauve thé blanc et OMG c'est trop bon http://www.gratisfaction.co.uk/wp-content/uploads/2014/07/FREE-Little-Miracles-Drink-From-Holland-Barrett-With-O2-Priority-Moments-Gratisfaction-UK-Freebies.png

      Supprimer
  3. Salut, je pense qu'en ce qui me concerne j'aurai du mal à franchir le cap de boire des boissons à l'aloe vera. E n fait cela fait des années que j'utilise le jus d'aloe vera et le gel pour mes préparations capillaires...Très bel article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha c'est dommage car c'est super bon!
      Merci beaucoup!

      Supprimer
  4. Coucou, non on a toujours eu ces boissons ici. Je n'aime pas tous les parfums... juste quelques uns.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui on ne peut pas tout aimer ^^
      Comme quoi moi je viens de découvrir ca ici!

      Supprimer
  5. Merci pour cette revue. Tu m'as convaincue d'essayer =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce gentil commentaire ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥