22 mars 2015

20 choses de tous les jours qui me rendent heureuses

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je n'ai pas d'ongles à vous montrer, alors je vous propose un tag que j'ai vu circuler sur plusieurs blogs, sur les petites choses qui font le bonheur quotidien.


20 Choses qui me rendent heureuse


1. Recevoir un texto de mon amour

2. Boire mon café, si possible accompagné d'une gourmandise

3. Recevoir du courrier et l'ouvrir frénétiquement

4. Passer une commande pour un produit qui nous a fait baver depuis des mois

5. Faire mon thé le soir pour m'installer confortablement


6. Quand mon chat se couche sur moi et ronronne

7. Manger ce que j'aime, que ça soit du sucré ou du salé

8. Quand il m'enlace de derrière et me fait un bisou

9. Quand je reçois des commentaires sur le blog

10. Quand je découvre un nouveau produit et qu'il est génial

11. Regarder mes séries

12. Quand je pose un vernis ou un rouge à lèvres et qu'il est sublime

13. Quand il me dit que je suis belle, même si j'ai mis trop de blush ou de bronzer


14. Quand je pshiite mon parfum et que l'odeur arrive à mon nez

15. Quand je n'ai rien à faire

16. Quand il fait beau

17. Jouer à Mario Kart avec lui et perdre une fois de plus

18. Ecouter mes chansons en boucle

19. Ne pas avoir à mettre le reveil

20. Se coucher quand on est fatigué




Et voila!
J'espère que cela vous a plu. Je pense que les bonheurs les plus simples sont les meilleurs!

Si vous souhaitez faire ce tag, n'hésitez pas!



Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


14 commentaires:

  1. Ah ah j'adoOore !!! ... " jouer à Mario kart avec lui et perdre une fois de plus "
    Bisous ma Jû

    RépondreSupprimer
  2. <3<3<3 moi j'adore tes gifs pleins de jolis chats!! hihi
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ravie que ca te plaise, tu n'es pas la seule c'est pour ca que je les mets d'ailleurs!

      Supprimer
  3. Il est bien sympa ce tag, je vais le faire aussi =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et ben je l'aime bien ce tag, rien à voir avec l'horreur qui a circulé il y a quelques temps, les 100 questions...
    Moi aussi j'aime mon café avec une gourmandise ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi on est des filles c'est pour ca! Oui celui des 100 je n'ai même pas pu en lire en entier!

      Supprimer
  5. 3 7 8 9 15 ^^ je suis d'accord, super tag.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Tu peux le faire aussi ^^

      Supprimer
  6. Je suis bien d'accord avec toi ma Jû. Les bonheurs les plus simples sont les meilleurs!! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui ma Fefa! Merci ma belle et gros bisou

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥