12 février 2015

Zolux: Les chats aussi ont leur vaisselle!

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous parle d'accessoires de chats!
Je ne sais pas vous, mais je trouve que ce genre de produits nous plaisent plus à nous qu'à nos compagnons!
On craque sur ces objets mignons en pensant à eux, mais au final c'est à nous que ca fait le plus plaisir!

Bref, je vous parle d'un de ces objets aujourd'hui: la gamelle zolux



Fini les gamelles en plastiques toutes simples!
Maintenant on peu choisir de belles gamelles qui vont avec la déco de notre maison, et qui deviennent des objets de déco eux-mêmes!

Cette gamelle rétro est en céramique, j'aime bien les petites images de chat qui rappellent que c'est bien pour eux!

Elle existe aussi en noir, en rouge et en violet, mais je trouve que ce blanc cassé est le plus joli.

Vous vous demandez si elle a plu?

Regardez ca!




Adoptée en une seconde chrono dès qu'une croquette est posée!

Au moins je sais qu'elle l'aime et qu'elle l'utilise avec plaisir (même si en vrai je me demande si elle fait la différence entre ca et une gamelle toute simple..)

Je suis contente, elle est contente, tout le monde est content!


Si vous souhaitez utiliser cette gamelle pour l'eau, elle est étudiée pour éviter que ca déborde, pratique non?


Et vous, fan ou pas des accessoires pour vos petits compagnons?


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


4 commentaires:

  1. j'ai une belle gamelle en métal aux bords noir avec une tete de chat et une jolie en céramique gris/beige avec une chouette "vraie" tête de chat dessinée en mauve à l'intérieur mais on ne l'utilise pas pourtant elle serait mieux que celle en plastique qu'il pousse jusqu'au mur et doit après s'étendre pour l'atteindre...

    RépondreSupprimer
  2. Ho oui elle a l'air super jolie!!!
    Pourquoi tu ne l'utilise pas?

    RépondreSupprimer
  3. Génial moi qui trouve qu'il n' y a jamais rien pour les chats .

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥