11 février 2015

Urgo: Je t'aime

Coucou les filles!

Comment ca va?
Ce soir je vous parle d'un sujet moins glamour, mais pourtant qui font partie des maux quotidiens: les boutons et les lèvres sèches.

Ca ne vend pas du rêve, mais on est bien content d'avoir des produits pour ce genre de situations!




Urgo Filmogel Boutons

"Filmogel boutons - film invisible.Accélère la disparition - Purifie.
Le filmogel URGO boutons à base d'acide salicylique et d'huile essentielle d'arbre à thé forme un film invisible et conformable qui :
accélère la disparition du bouton sans irriter la peau
purifie et agit contre la bactérie P.acnes
limite le tripotage du bouton : atténue le risque de marques
permet le maquillage par dessus une crème, en dessous d'une poudre" 

J'en ai testé des produits boutons, et pourtant j'ai été toujours déçue. Je n'avais jamais vraiment trouvé de produit efficace en local malgré mes nombreux essais. Sur ma peau, l'huile d'arbre à thé, c'est du pipi de chat (et j'en étais presque à essayer le pipi de chat tellement j'étais désespérée) Mais alors celui la de stick, il est magique!
Les boutons disparaissent illico, et il empêche les gros boutons de s'infecter!
Il arrache un max par contre, mais ca ne me dérange pas.
Un vrai bonheur!
Je compte bien le racheter encore et encore et en faire un stock!




Urgo Filmogel Lèvres fendillées

"Le Filmogel Urgo Lèvres Fendillées forme un film invisible et indolore qui isole, comble et répare durablement la fissure, qui soulage immédiatement et qui ne pique pas."


Bon alors moi je trouve qu'il pique un peu sur les lèvres vraiment abîmées, mais ca ne me dérange pas parce que ca montre que ca marche! Il laisse un film sur la peau, d'abord blanchâtre, puis transparent en séchant. C'est un vrai bonheur si vos lèvres vous font mal.



En résumé, je suis bluffée par ces produits urgo. J'ai aussi testé le soins pour les aphtes et coupures dans la bouche: c'est magique!!!! Ca marche sur le même système et c'est d'une efficacité redoutable (sans compter la suppression des effets secondaires comme la langue qui passe dessus sans arrêt, les dents qui frottent etc..
Je trouve ces soins révolutionnaires! Je n'ai jamais vu d'idées comme celles-là ailleurs, et surtout d'une telle efficacité!

Je vous les recommande les yeux fermés, moi j'adore.



Urgo Filmogel Boutons - 8,89 euros

Je n'ai pas trouvé le filmogel lèvres fendillées sur le site 1001 pharmacies, mais il y a tous les autres produits urgo disponibles.



Voila!!
Et vous, vous connaissez les produits Urgo, vous les avez testé?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


6 commentaires:

  1. boutons c'est intéressant mais c'est un peu cher il me semble

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé un peu aussi, mais déja ca dure longtemps et j'en mets plusieurs fois par jour, et en plus c'est vraiment efficace, donc au final vaut mieux ca que un produit pas cher qui sert à rien ^^"

      Supprimer
  2. Oh une découverte, en plus si c'est efficace ^^!

    RépondreSupprimer
  3. Si ça marche sur toi, c'est parfait! Moi l'arbre à thé me va impecc, donc je ne change pas. Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance! Moi je ne vois aucune différence! J'ai entendu parler d'huile de naiouli qui me donne vachement envie!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥