19 février 2015

Un jour; un parfum: Roger & Gallet

Bonjour les filles!

Comment ca va?
Je continue ma lancée dans les parfums. L'article d'hier vous présentait Annick Goutal
Aujourd'hui je vous parle d'une marque que je commence à connaitre, Roger et Gallet.

J'avais déja parlé sur le blog des parfums de la marque, avec Shiso, Amande Persane et Fleur de Figuier.

J'ai cette fois jeté mon dévolu l'eau fraîche Thé Vert.


Comme d'habitude, j'adore le format.





Thé Vert

"Avec l'eau fraiche parfumée thé vert, plongez dans la sérénité d'un jardin Japonais et laissez-vous porter par l'atmosphère lumineuse et sacrée du mont Fuji s'élevant parmi les champs de thé. Les sens s'éveillent, l'esprit se libère sous une cascade naturelle de thé vert et d'agrumes où se mêle la subtile sensualité du bois précieux."



Pyramide Olfactive:

Notes de Tête: Yuzu, mandarine et pamplemousse
Notes de Coeur: Thé vert, freesia blanc, jasmin et muguet
Notes de Fond: Thé vert, bois de cèdre, bois de Gaïac et ambre



Et là, c'est le moment où vous me dites: mais tu n'aimes pas le thé vert nature, pourquoi tu as pris un parfum avec cette odeur?
Hé bien je n'ai pas la réponse à cette question!
Car comme pour le thé à boire, je n'aime pas l'odeur du thé vert nature.. Ce n'est pas non plus que je déteste, mais je ne le porterais pas quoi.
Et là, j'ai un peu réfléchi, et j'ai encore fait la comparaison avec le thé à boire, que j'adore avec des fruits ou des fleurs.
Bingo! Ce parfum est parfait avec des notes de fleurs et de fruits (amande, pêche, mangue.. Tout va avec!)



En bref, ce parfum seul ne m'a pas convaincu, mais avec d'autres notes, il se révèle.
Après si vous aimez le thé vert nature, ce parfum est idéal pour vous, car il est très fidèle.



Roger & Gallet - Eau Fraiche Thé Vert - 30ml - 13 euros



Vous pouvez retrouver tous les produits Roger & Gallet sur le site 1001 pharmacies, qui les vend au prix le plus bas.


Voila!


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


2 commentaires:

  1. Mais alors du coup, tu le mélanges avec un autre parfum ?
    Dans ma pharmacie il y a un superbe stand et à chaque fois je le regarde, je finirai un jour par m'acheter un truc, sûrement une crème pour les mains pour démarrer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le mélanges aux parfums un peu mono-odeurs, comme les brumes the body shop ou les parfums reserve naturelle ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥