20 février 2015

Un jour; un parfum: Jimmy Choo

Coucou les filles!

Comment ca va?
Moi je suis très contente car j'ai une semaine de vacances! Bon mon stage par contre lui continue, et c'est ce qui me demande le plus de travail!

Voici venu le dernier jour de ma série de parfums.
C'est un parfum que j'ai eu la chance de gagner chez Mac-a-muse et Interparfums; le parfum Stars de Jimmy Choo.





"Edition limitée glamour & rock’n’roll, Jimmy Choo Stars a un esprit sensuel et festif. Déclinaison gourmande et riche de l’Eau de Parfum originale Jimmy Choo, cette fragrance s’ouvre sur un accord sophistiqué d’orange confite et d’orchidée tigrée, adouci par le caramel intense qui signe son caractère irrésistible et sexy. 

Jimmy Choo Stars traduit l’assurance et la spontanéité de la femme Jimmy Choo. 

Le flacon iconique revêt pour l’occasion un laquage translucide doré métallisé, mettant en valeur la beauté du verre et ses facettes. L’étui revisite l’imprimé python emblématique dans une couleur dorée précieuse ornée d’étoiles argentées qui apportent la touche rock."
(beauté-test.com)



Pyramide olfactive:

Notes de tête : orange confite, orchidée tigrée
Notes de coeur: caramel 
Notes de fond : bois de santal, patchouli


Je n'avais jamais senti les parfums de la marque avant, et là surprise, énorme coup de coeur pour ce parfum qui est malheureusement en édition limitée. On reconnait parfaitement les notes de la pyramide, c'est très agréable.
J'ai depuis senti la version classique qui est très proche niveau odeur, mais un peu moins sucrée et plus florale, je l'adore aussi!
C'est un parfum que je pense un peu trop sucré et persistant pour l'été, mais il est parfait pour toutes les autres saisons. C'est une odeur singulière qu'on ne voit nulle par ailleurs, et ca, ca me plait!

Voila!

Et vous, vous aimez les parfums Jimmy Choo? Vous avez senti celui la?

Bonne soirée

Bisou ~


Bonus:



6 commentaires:

  1. Ah mais j'adore le Jimmy Choo ! C'était mon parfum de l'an dernier...
    Là j'ai craqué pour La nuit Trésor et j'attends une reduc pour Black opium...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends ^^
      J'adore black opium aussi! Je me demande ce que sens ce trésor !!

      Supprimer
    2. Je suis une très grande fan de Trésor, son parfum me transporte immédiatement mais il est un peu lourd pour tous les jours, du coup quand j'ai vu qu'une déclinaison sortait (encore une en fait, mais les précédentes m'ont laissées de marbre), j'ai été le sentir, l'essayer et 3 jours plus tard, je l'ai acheté !
      Tu me diras si tu vas le tester ce que t'en penses, on a un peu les mêmes goûts à ce que je vois !

      Supprimer
    3. Moi par contre je n'accroche pas trop à trésor (ma mère le porte). Mais j'avais senti la version midnight rose que j'avais adoré (alors que je déteste l'odeur de la rose) donc j'irai le sentir quand même !

      Supprimer
  2. Bravo miss !
    Je pense que ce parfum ne me conviendrait pas, il a l'air un peu trop sucré pour moi, enfin je sais pas, j'ai pas encore senti...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après moi je n'aime pas les parfums sucrés en général et j'adore celui ci!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥