18 février 2015

Un jour; un parfum: Annick Goutal

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Tout d'abord, merci pour vos nombreux messages d'anniversaires! Ca me fait très plaisir!
Aujourd'hui je commence une série d'articles parfums qui va durer jusqu'à vendredi.

Je commence avec le parfum que j'ai eu la chance de recevoir de la maison Annick Goutal
C'est une maison de parfumerie que j'adore car ma maman utilisait des parfums de cette marque quand j'étais plus jeune!

Son univers est subtil, délicat, poétique et raffiné.

J'ai choisi le parfum Eau du Ciel, lancée il y a peu.


J'adore le packaging de la marque que l'on retrouve d'un parfum à l'autre.



Même la boîte est sublime!
J'adore!




Le flacon est très classe, qui rappelle les anciens parfums que l'on trouvait avant.
Autant vous dire que j'ai du me battre pour le garder! Tout le monde autour de moi voulait me le prendre!


Pyramide Olfactive:

Notes de Tête : Néroli, Tilleul
Notes de Coeur : Fleur d'oranger, Feuilles de Violette
Notes de Fond : Bois de Rose, Iris

C'est un parfum floral très frais et léger, que l'on peut porter à chaque saison. Le nom du parfum est très bien choisi, c'est ce que l'on ressent en mettant le parfum, il est très aérien.
C'est une eau de toilette, et pourtant l'odeur reste pour toute la journée, la tenue m'a étonnée, moi qui suis habituée aux eaux de parfum.


Annick Goutal - Eau du Ciel - 100ml - 104 euros 


Une nouvelle édition limitée vient de sortir et je fond totalement pour son univers!



Voila!

Et vous, cette univers vous plait? Vous utilisez les parfums Annick Goutal?



Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


6 commentaires:

  1. Je suis dans ma période parfum et j'ai comme dans l'idée que tu vas me tenter cette semaine !
    Je ne connais pas cette marque mais je trouve le flacon superbe, retro, classe et chic, c'est déjà un très bon point ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah on est dans la même période je vois ^^
      On verra si mes petits te plaisent!

      Supprimer
  2. j'ai un échantillon eau d'Hadrien et ça sent bien fidèlement le citron/agrumes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui tu retrouves bien la pyramide décrite ^^

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas cette marque !! Elle m'a l'air bien !
    Merci pour l'article.
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle n'est pas très connue alors qu'elle mériterait plus de pub!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥