24 février 2015

Solgar: la forme en capsules

Coucou tout le monde!

Comment ca va?
Aujourd'hui il neige apparemment dans certains endroits. Ici dans le sud il fait beau, mais pas tellement froid. Les changements de température sont fréquents, et ca ne fait pas du bien à mon organisme.

Comme d'habitude, j'essaie d'équilibrer ca avec des compléments alimentaires.

Je me suis donc mise à la Gelée Royale





Solgar - Gelée Royale

"Gelée royale du laboratoire Solgar est un complément alimentaire qui améliore la vitalité, réduit le stress, augmente les performances intellectuelles, ralentit les effets du vieillissement de la peau et des phanères (cheveux et ongles) en particulier du fait de sa richesse en vitamines du groupe B, etc ..."


C'est vraiment le genre de complément multi-fonctions qui fait du bien en toutes les saisons. On peut en prendre régulièrement, et ca ne fait que du bien!

Solgar fait toute sortes de compléments alimentaires, vous pouvez quasiment tout trouver dans leurs gammes.


Solgar - Gelée Royale - 60 capsules


J'aimerais beaucoup tester leur gamme digestion, pour voir ce qu'elle donne.

Et vous, vous connaissez Solgar?
Vous utilisez leurs produits? Lesquels?


Bonne soirée

Bisou ~


Bonus:


2 commentaires:

  1. La gelée royale est pleine de vertus, alors ces capsules m'ont l'air très bien, je vais regarder à ma pharmacie :).
    Biz
    ps : trop mimis les minous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥