04 février 2015

Roger et Gallet ♥

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous parle de Roger et Gallet. Je vous avais déja présenté mon premier produit de la marque, l'eau de toilette Fleur de Figuier



Ces deux parfums viennent du site 1001 Pharmacies.
Si jamais vous ne connaissez pas le principe, c'est très simple et très astucieux, c'est un site qui regroupe des centaines de pharmacies en France, et qui vous propose le prix le plus bas proposé pour le produit que vous cherchez.

Ainsi, c'est très avantageux, car on est certain de trouver le prix le plus bas. J'ai comparé avec la pharmacie à côté de chez moi, et les prix vont du simple au double!!

Par contre, lorsque vous voulez plusieurs produits, ils va choisir une seule pharmacie qui possède les deux produits (ou plus) en stock, et là ce n'est plus forcément celle qui vend le produit le moins cher. 
Il vaut mieux faire un calcul et faire deux commandes car des fois le prix augment sacrément.




J'ai eu la chance de recevoir un bon d'achat grâce à la gentille Anne-Sophie qui s'occupe du site, et j'ai donc pu choisir ce qui m’intéressait.
Après ce premier parfum, tant d'autres me faisaient encore envie, j'ai donc choisi: Shiso et Amande Persane.

Je vous en parle plus en détail.





Shiso

"Dans la lumière nacrée de l'aube, un souffle d'harmonie se répand... Le voile se lève sur un jardin ombragé au coeur de Kyoto, révélant la douceur tentatrice de l'eau douce parfumée Shiso. Laissez le charme de cette nature de pierre et d'eau vous envelopper de ses délicates facettes florales et sensuelles ...et goûtez au plaisr de vous y adonner avec délice."


Pyramide Olfactive:

Notes de tête: Mandarine de Sicile, Bergamote de Calabre
Notes de coeur: Shiso, Pivoine Blanche
Notes de fond: Santal de Mysore


Alors comment dire? Je suis méga fan!! Cette odeur est géniale. Très douce, propre, un peu cotonneuse. Elle rappelle le Japon immédiatement. Je ne saurais pas la décrire, c'est une odeur vraiment particulière. Je vous le conseille les yeux fermés!




Amande Persane

"Inspiré des jardins envoûtants de Perse, l'eau fraîche parfumée Amande persane vous initie à un rituel parfumé sensoriel et bienfaisant. Un cœur d'huiles essentielles d'amande, de mandarine et de fêve tonka vous livre son pouvoir aromachologique ressourçant dans un parfum fusionnel et enivrant de fraîcheur qui enveloppe vos sens de bien-être."


Pyramide Olfactive:

Notes de tête: Bergamote, Mandarine
Notes de coeur: Amande amère, absolu d'iris
Notes de fond: Absolu de fève Tonka, cèdre de l'Atlas

J'ai un poil moins adhéré à ce parfum, peut-être parce que je m'attendais à l'odeur de l'amande, et non pas de l'odeur de l'amande amère (qui reste assez similaire). C'est un parfum que j'aime bien mélanger avec une note fleurie, il s'associe vraiment très bien!




En résumé, je continue de découvrir la marque et je suis ravie! J'adore les packaging, et le format 30ml est parfait! Je trouve dommage par contre qu'on ne retrouve pas les motifs présents sur les bouteilles 100ml aussi sur les petites, car cela ferait tout la différence!


Roger et Gallet - Shiso - 30ml - 10,89 euros
Roger et Gallet - Amande Persane - 30ml - 12,60 euros - ici


Voila!

Et vous? Fan de Roger et Gallet?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


8 commentaires:

  1. tu la vend bien shiso puis les dessins sur la boite sont jolis, à mon prochain passage je la sentirai!
    le flacon plus grand d'amande persanne est plus abouti comme tu dis mais bon ce n'est pas la même gamme non plus, perso j'adore le sirop d'orgeat donc ça me convient bien l'amande amère, ce parfum va plutot pour le printemps et l'automne car il est frais mais envellopant, il apporte une chaleur, même si il y a une note qui me plait moins mais je ne sais pas trop quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui sent le c'est trop bien!!
      En effet tu dois aimer plus que moi alors! Ca doit être les agrumes qui te bloquent peut être!

      Supprimer
  2. J'ai eu les deux... et je ne les ai pas trop aimés ! Du coup, c'est une copine qui en profite ! Et pourtant j'adore l'odeur de l'amande, mais là je sais pas, il y a un truc qui me déplait !
    Par contre j'adore Gingembre rouge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mince, moi j'adore shiso!
      Et amande c'est amande amère c'est pour ca!
      C'est pas pareil!
      Pour gingembre j'aimerais beaucoup le sentir celui la!

      Supprimer
  3. Bois d'orange, mon préféré !!!!! Fleur d'osmanthus aussi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai jamais senti ceux la ! Tu me donnes envie!

      Supprimer
  4. Bon, tu vas finir par me faire craquer !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥