08 février 2015

Purple Nails ~

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous présente un autre vernis NailNation. Celui ci est une violet clair un peu lavande.

Une vraie beauté!










NailNation - Parma Violet

Comme beaucoup de violets, il change de teinte selon la luminosité.
C'est un vrai bonheur pour les yeux!
Il est vraiment très holo!

J'ai essayé de vous le prendre sous différents angles pour vous montrer ses différentes facettes. Il est vraiment superbe je trouve!


Nail Nation - Parma Violet - 14,75$


Pour retrouver les actualités de la marque et les nouvelles teintes, n'hésitez pas à les suivre sur facebook: NailNation


Voila!

Et vous, ce bébé vous a plu?


Bonne soirée

Bisou ~





Bonus:




6 commentaires:

  1. Il est magnifique ce petit holo. J'adore sa teinte toute douce et pleine de force en même temps. Je le trouve romantique et très printanier. Il te va bien avec tes jolis ongles longs. Bibis

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!
    oh yeesss!! il est canon ce petit violet!!!! <3<3<3
    merci pour cette découverte!!
    bizz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥