23 février 2015

Pimp ton Téléphone avec Jeux Ciel

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Il y a quelques temps, j'ai été contactée par la boutique Jeux Ciel, qui me proposait de tester les produits. J'adore personnaliser mon téléphone, alors j'ai accepté avec plaisir!

Voici ce que j'ai reçu:




Un strass pour décorer mon téléphone et anti-poussière, et un nouvel écran de protection avec le chiffon pour nettoyer l'écran. Je ne sais pas vous, mais j'ai encore mon écran de protection sur le téléphone, au moins je suis sûre de ne pas avoir l'écran rayé.






J'adore cette coque!
C'est bling bling à souhait, et c'est surtout unique! Je ne l'ai vue nulle part ailleurs.
Le détail est poussé à l'extrême, puisque même la chaîne est dans l'esprit haute couture.


Jeux ciel - Coque téléphone Chanel - 18 euros 


Je trouve un peu dommage qu'il y ait si peu de modèles pour mon téléphone, mais j'ai l'habitude.
Si vous possédez un iphone ou un samsung plus récent par contre, le choix de modèles est génial. Très original, et du plus extravagant au plus sobre.

Doir Vernis à ongles Coque pour iPhone 4/4S/5/5S

Coque Guerlain la petite robe noir diamant blingbling pour iphone 4/4s/5/5s



Hé oui! Les hommes non plus ne sont pas laissés pour compte!

Il y a bien sûr plein d'autres coques, mais je vous laisse faire votre choix sur le site Jeux Ciel.

Voila!

Et vous, vous aimez? Vous avez une coque?


Bonne soirée

Bisou~




Bonus:


10 commentaires:

  1. trop bien avec les vernis, j'en avais vu chez pschiiit mon iphone se fait déjà bien vieux et je ne l'ai que depuis 3 semaines car c'est un occaze et je redécouvre enfin les joies des coques (après le 3310 lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhaa j'adore les victoria's secret en pastèque mais c'est chérot quand meme

      Supprimer
    2. Ha oui tu m'étonnes! La tu as du choix!

      Supprimer
    3. Ha oui mais c'est quand meme moins cher que celles en boutique je pense ^^"

      Supprimer
  2. Je ne suis pas sûre qu'il fasse des coques pour mon wiko. Je vais quand même regarder =)

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est super top, trop joli ! Féminin à souhait, j'adore quoi !

    RépondreSupprimer
  4. Toi qui adore les parfums tu devais être sous le charme! Hihi! Les protecteurs d'écran c'est top mais ce n'est pas toujours facile de bien les coller. Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et ca ne passe pas inaperçu au moins ^^
      Oui ca fait de bulles des fois, mais bon c'est mieux que des rayures ^^"

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥