07 février 2015

Nouvelle collection Jill Stuart

Coucou les filles!

Ca va aujourd'hui?

On commence les nouveautés avec la marque Jill stuart!
J'adore cette marque, si seulement on pouvait la trouver en France!


Jill Stuart

Spring 2015














Les produits sont de vrais bijoux!
Je suis fan!


Et vous, ca vous plait?


Bisou ~

7 commentaires:

  1. effectivement dans le "girly" et dans le "cute" je ne connais pas d'autres marque qui fassent autant effet!c'est top, mais tellement qu'on n'aurait presque juste envie de collectionner et de ne pas utiliser ces produits... ça donne quoi en gamme de prix ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui c'est adorable!
      Bah je sais pas du coup vu que je connais personne qui les vend...

      Supprimer
  2. Plaisir des yeux...Il va falloir sérieusement penser à se dégoter cette marque quelque part !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je nous réponds parce que je suis allée voir où trouver ses perles...Ebay.com mais c'est vachement cher en fait ^^

      Supprimer
    2. Ha mince dommage )= Faut dire que c'est quand meme génial!

      Supprimer
  3. OMG ce packaging des gloss (je suppose) et vernis vraiment à tomber!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥