28 février 2015

Nouveautés Too Faced

Coucou les filles!

Comment ca va?
Je pense que vous les avez déja vu, mais je partage ici les nouveautés Too Faced qui vont/sont sorties aux US.

Too Faced

Cocoa Contour






Selfie powders




Bon alors si comme moi vous êtes perplexes devant cette palette, c'est une palette sensée imiter les filtres instagram, et qui s'utilise en fait comme des correcteurs. Mouais, je demande à voir, je sais pas vous.
Sinon la palette de contouring est très sympa!


Voila!
Er vous, ca vous plait?


Bisou~

14 commentaires:

  1. La palette contouring a l'air géniale (et le pinceau est trop mignon!!) mais j'hésite avec la California Bronze de chez BareMinerals.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha la c'est comme tu préfères ^^ Moi je préfère le packaging too faced ^^

      Supprimer
  2. La palette de contouring à l'air extra :)

    Par contre comme toi je reste perplexe sur l'autre... a voir...

    RépondreSupprimer
  3. la palette contouring à l'air top !! je suis déjà accro au bronzer Too Faced alors je pense craquer haha ! des bisous

    RépondreSupprimer
  4. La palette cocoa contouring me fait très envie.
    BIses
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  5. Et ben mouais bof pour cette fois (ce qui est rare) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha tiens tu es la première ^^
      Moi non plus pas de coup de coeur ^^"

      Supprimer
  6. La palette de conturing me plaît bien^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la trouve sympa mais j'ai pas de coup de coeur non plus ^^"

      Supprimer
  7. Les packaging Too Faced me font littéralement craquer ♡
    Bisous ma chérie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥