21 février 2015

Nouveautés Mac

Coucou les filles!

Voici les nouveauté du Samedi!
On commence avec les nombreuses nouveautés Mac

Mac

Bao Bao Wan








Haute Naughty




Giambattista Valli


Spring 2015




Julia Petit












Style Voyager




Voila!

Beaucoup de nouveautés, mais aucune ne me fait vraiment envie. La collection Bao Bao Wan est vraiment sympa par contre je trouve!

Et vous, des coups de coeur?

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Ahhh les petits articles tentations du samedi !
    Bon ben là, à priori, rien de bien tentant, je trouve le visuel de la collection Bao Bao Wan superbe !
    Allez la suite, la suite :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila tout comme moi!
      Haha c'est programmé, je pense que le dernier article sera le plus tentant avec Guerlain et Dior ^^

      Supprimer
  2. le vernis brun et reflets bleus à l'air sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais essayé les vernis (ni la marque d'ailleurs ^^")

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥