07 février 2015

Nouveautés Mac

Salut tout le monde!

Comme d'habitude, Mac sort de nombreuse nouveautés!


Mac

Cinderella















Bao Bao Wan





Je suis très déçue de la collection Cendrillon, que je trouve ratée et totalement hors sujet..
Par contre la deuxième me fait très envie, j'ai hâte de voir plus de détails!


Et vous, des coups de coeur?

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Sympa mais pas si extraordinaire je suis bien d'accord avec toi ...
    Gros poutous ma poupée ♥

    RépondreSupprimer
  2. Celle de Cendrillon ne m'attire pas, hormis un produit yeux assez original, un genre de fard gloss que je dois tester !
    Je n'ai encore jamais vu la seconde et le visuel me parle déjà bien plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi bof bof je trouve ca pas dans le thème...

      Supprimer
  3. je m'attendais pas à ça du tout je voyais des roses pétillants lol je passe mon tour lol

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥