07 février 2015

Nouveautés Dior

Bonjour les filles!

Comment ca va en ce début de week end?

Je vous présente les nouveauté Dior, des produits pour les lèvres qui donnent très envie!


Dior

Rouge Gloss Spring 2015







Et voila!

Et vous, ca vous plait?

C'est quand même de jolis produits!


Bisou ~

6 commentaires:

  1. Oh mon dieu ces rouges! Va falloir résister pour ne pas craquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve joli mais pas non plus très tentant )=

      Supprimer
  2. Ah ben voilà une collection qui ne me tente pas (au moins une :P) !
    Je suis pas hyper fan des gloss vifs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. il a l'air bien sympa ce nouveau rouge dior

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve joli mais non plus extraordinaire!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥