28 février 2015

Nouveautés collections

Coucou les filles!

Comment ca va?

Je vous présente quelques nouveautés! Pas mal de collections d'été.

Dior

Rouge 999 Abricot



Clarins

Aquatic treasures







Givenchy

Rouge à porter




Lancome

Shine Lover





Et voila!

Que dîtes-vous de ces nouveautés?
Moi j'adore! Il y a des trucs bien sympas!

Et vous, des craquages en vue?


Bonne soirée

Bisou ~

11 commentaires:

  1. Oh mais que c'est beau tout ça !!!
    J'aime beaucoup celle de Clarins !

    RépondreSupprimer
  2. Le nouveau bronzeur de Clarins a l'air superbe! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss !

    J'adore le rouge à lèvres et le vernis Dior !

    J'ai trop hâte que les beaux jours reviennent pour porter ce genre de couleur ! ^_^

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    la collection de Dior est superbe...

    RépondreSupprimer
  5. Wow encore de jolies nouveautés ... je craque totalement pour la collection de Dior !!
    Mais les autres sont tout aussi canon !!
    Je ne me suis jamais vraiment intéressé a Clarins mais on dirait bien que j'ai eu tord ...
    Bisous ma Jû

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui clarins fait des trucs superbes et pourtant on en parle pas souvent!
      J'adore dior aussi hihi!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥