21 février 2015

Nouveautés Collections

Coucou tout le monde!

Voici le dernier article de la journée avec des nouveautés de toutes sortes.
Attention à vos portes-monnaies!

Guerlain

Terracotta 2015 Joli Teint





Dior

Eye Reviver palette




Anna Sui

Spring 2015






Bobbi Brown 

Hot nudes








China Glaze

Electric nights



Orly

Sugar High








Et voila!

Plein de jolies choses. La collection Guerlain est très belle, et la palette Dior aussi!

Et vous, vous avez repéré des choses?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Ohhh mais je viens de tomber amoureuse de la Terracotta ! La teinte Natural blondes est très très jolie, moi qui voulais me prendre le soul mates de Too faced, je pense que je vais changer d'avis !
    J'aime bien aussi un des trios de chez Bobbi brown mais aucun point de vente par chez moi pour les voir en vrai...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha moi je trouve qu'il y en a eu des plus jolies! (enfin ca reste beau quand même hein!)
      Pour Bobbi, peut etre chez Sephora!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥