07 février 2015

Nouveautés Collections

Coucou tout le monde!

Me voici avec le reste des nouveautés!

Il y a de quoi faire!

Benefit

Roller Lash







Chanel

Les intemporels








Estée Lauder

Courrèges 2015





Kiko

Generation Next



Giorgio Armani

Runaway Fce and Wear






Sisley

Spring 2015








Smashbox

Spring 2015









Et voila!

Que de nouveautés.

Je suis très déçue de Estée Lauder qui ne me fait pas rêver du tout!!

Et vous, vous avez repéré des choses?


Bonne soirée

Bisou ~ 

4 commentaires:

  1. J'adore tes billets tentations du samedi :D
    Et là, je dis en premier lieu : La Double exposure !!!!!!! Je l'attends celle-ci avec impatience !
    Ensuite, je trouve les palettes Sisley superbes, très originales, c'est un marque qui ne m'attire jamais mais là, rien que d les voir, elles me font grave de l’œil :P
    Estée Lauder m'intrigue un peu, je comprends pas bien et j'attends de voir ^^
    Allez je vais voir la suite :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis pas attirée ^^"
      J'ai hâte de voir ce que tu choisis!

      Supprimer
  2. Je suis passée par chez Kiko hier et j'ai pu apercevoir la nouvelle collec et même succomber pour une ombre à paupière. Cette collection est très belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha moi elle ne me fait pas envie du tout )=

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥